Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finales régionales 2014

Aller en bas 
+15
guibart
david_xv
master8
jackos
Glou²
Neuf
tapentouche
Renaud#6-8-7
bask72
playmobil
Gargamel
Maul49
goule
ultimate
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
master8
Accro



Messages : 288
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Chateaubriant

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:38

On ne va pas le redire: une finale ça ne se joue pas ça se gagne (je sais même pas qui a dit ça en premier)..

Mais il faut y aller avec les tripes. Comme des chiens. Cela permet de ne pas avoir de regrets. Twisted Evil 

Attention pour les équipes qui ont déjà leur accès pour le niveau supérieur, la motivation peut faire défauts face a une équipes revanchardes.  bounce 

Et comme souvent jouer devant son publique est toujours un booster. cheers 

Bonne chance à tous. ET profitez de ces moments, Ils soudent une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sac-rugby.fr
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:26

Vu dans le midol d'aujourd'hui:

Finales régionales 2014 - Page 3 Flrsv_11
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
ultimate
Maître supérieur



Messages : 668
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:55

Au Mans, on en a fait des finales (Angers 2009 - Honneur, Les Sables 2011 - Honneur, Angers 2012 - PH, Chato 2013 - PH, Angers 2013 - Réserve honneur + Montfort en Chalosse 2012 - Championnat de France PH) et que des défaites... J'étais à chaque fois sur les terrains et c'est dur de repartir à chaque fois brecouille..

Cette fois, je serai sur le bord des terrains, j'espère que les copains vont y arriver.. Si c'est le cas, j'aurai du mal à leur faire croire que je ne suis pas un chat noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublemans.fr
Gargamel
Accro
Gargamel


Messages : 277
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 35

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:06

ultimate a écrit:
Au Mans, on en a fait des finales (Angers 2009 - Honneur, Les Sables 2011 - Honneur, Angers 2012 - PH, Chato 2013 - PH, Angers 2013 - Réserve honneur + Montfort en Chalosse 2012 - Championnat de France PH) et que des défaites... J'étais à chaque fois sur les terrains et c'est dur de repartir à chaque fois brecouille..

Cette fois, je serai sur le bord des terrains, j'espère que les copains vont y arriver.. Si c'est le cas, j'aurai du mal à leur faire croire que je ne suis pas un chat noir!

Chat noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flrsv.com
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:40

Renaud Sparfel a écrit:
Quelqu'un sait-il à quel moment sera désigné le Corps Arbitral, (si ce n'est pas déjà fait) et à quel moment on en sera informé?

Ca y est, les désignations ont été faites!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:33

Daouda a écrit:
Renaud Sparfel a écrit:
Quelqu'un sait-il à quel moment sera désigné le Corps Arbitral, (si ce n'est pas déjà fait) et à quel moment on en sera informé?

Ca y est, les désignations ont été faites!

Merci  Very Happy On peut les retrouver où Daouda?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:44

Renaud Sparfel a écrit:


Merci  Very Happy On peut les retrouver où Daouda?

Tu sais a quoi tu t'exposes en posant ce genre de question !!!... (Au fond a droite Laughing)

Bon d'accord... Sur le site de la FD, en cliquant sur le '+' des matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:58



Honneur :

Fontenay - Le Mans
Arbitre : Romain Bruyere
Juges de touche : Pierre-Louis Delamare et Nicolas Gergaud

Promotion Honneur :

Angers - La Baule
Arbitre : Gilles Lollivier
Juges de touche : Octave Lanceleur et Jean-Yves Quintin

Réserves Honneur :

Angers - Le Mans
Arbitre : Denis Fradin
Juges de touche : Lionel Fillol et Pierre Camus

1ere Série:

Laval - Pontlieue
Arbitre : Marc Lalaude
Juges de touche : Paul Luquet et Denis Fradin

2e Série:

XV erdre - Chateaugontier
Arbitre : Nicolas Gergaud
Juges de touche : Yannis Charrier et Pierre-Louis Delamare

3e Série:

Doué - Segré
Arbitre : Yannis Charrier
Juges de touche : Octave Lanceleur et Jean-Yves Quintin

4e Série:

Colomban - La Fleche
Arbitre : Pierre Camus
Juges de touche : Lionel Fillol et Marc Lalaude
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:45

Finales régionales 2014 - Page 3 Smilie177 J-5 ! Finales régionales 2014 - Page 3 Smilie177
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:45

Allez zou, c'est parti pour les pronos

Honneur :

Fontenay - Le Mans : C'est la grande fête à Fontenay! Il y aura un max de pression pour décrocher le bouclier! Le public sera certainement très nombreux, pour le dernier match de la journée. Alors j'espere que les 2 équipes enverront du jeu! Pas de bonus ni d'un coté ni de l'autre, mais le fait de recevoir est un atout important. Le bouclier devra valider la belle saison de Fontenay

Promotion Honneur :

Angers - La Baule + BD : Un match serré jusqu'au bout? Je resterais fidèle à mon pronostique de milieu de saison, et donc je mise sur les angevins pour aller chercher ce titre. Mais je vois bien le perdant glaner un point de bonus défensif

Réserves Honneur :

Angers + BD - Le Mans : Je ne connais malheureusement pas trop le niveau des équipes réserves... Alors pour ne pas que Le Mans reparte sans rien, je parie sur la victoire de leur réserve! Mais avec un BD pour le perdant.

1ere Série:

Laval - Pontlieue + BD : Pour rester invaincu et prouver définitivement que Laval était bien au-dessus de tout le monde cette saison dans le poule de 1ere-2e Série. Mais attention à cette équipe de Pontlieue qui, sur un match, pourrait venir brouiller les cartes.  Un BD pour cette finale également.

2e Série:

XV erdre - Chateaugontier : Pas de bonus dans cette finale, mais les chapelains du XV sont légèrement favoris au vu de leur dernier résultats, et avec quelques individualités qui peuvent faire la différence.

3e Série:

Doué + BO - Segré : Un petit BO dans une finale, c'est possible! Alors je parie sur Doué. Mais jouer un match le matin, ca peut un peu perturber les organismes. Mais il me semble que les douessins préparent bien le coup, en arrivant la veille. Et puis Doué voudra certainement remettre les pendules à l'heure suite à leur seule défaite face à ... Segré! (qui reste face à une contre performance à l'extérieur, qui n'est jamais bon signe à l'approche des matchs à enjeux... fébrilité?)

4e Série:

Colomban - La Fleche : Pour toujours coller à mes pronos de mi-saison, et parce que Colomban a un plus petit déplacement, le fait de jouer le matin sans les 2H de bus peut faciliter les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Maul49
Maître



Messages : 415
Date d'inscription : 11/09/2012

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:23

Honneur :

Fontenay - Le Mans : Le Mans BD pour Fontenay

Promotion Honneur :

Angers - La Baule : Angers

Réserves Honneur : Le Mans avec Bd angers
1ere Série:

Laval - Pontlieue : Laval
2e Série:

XV erdre - Chateaugontier : XV erdre avec BO

3e Série:

Doué - Segré : Doué avec le BO
4e Série:

Colomban - La Fleche : La Flèche avec Bd pour coloman
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:30

La semaine devient longue  Smile  Vivement Dimanche !!!

Des infos sur la composition des équipes (présences, absences, blessures etc...)?

Bonne préparation à tous en tout cas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:59

Je pense que chaque équipe va avancer masquer jusqu'à dimanche!
Très peu de comm' ... En mode commando, jusqu'a dimanche

Peut-être un peu d'intox ici ou la, avec la pseudo-blessure d'ultimate, ou le transfert de master8 a Fontenay et le passage de Renaud Sparfel au centre de l'attaque?  Suspect rendeer geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
master8
Accro



Messages : 288
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Chateaubriant

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:07

Oula.. non le seul transfert que je vois pour moi; c'est pour la maison de retraite.. cad sous les sapins pour ceux qui connaissent le terrain de chateaubriant.. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sac-rugby.fr
david_xv
Passioné



Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2012

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:09

Fontenay +BO- Le Mans

Angers - La Baule + BD

Angers - Le Mans +BD

Laval +BD - Pontlieue

XV erdre + BO - Chateaugontier

Doué - Segré

Colomban + BO- La Fleche
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Régulier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2013

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:12

Honneur :

Fontenay - Le Mans
Fontenay a la maison pour valider une saison sans faute


Promotion Honneur :

Angers - La Baule
angers plus complet ds le jeu


Réserves Honneur :

Angers - Le Mans
la revanche de l'an dernier, un en avant de 3 metres non sifflet qui donne la victoire aux angevains 18/22
un gros match en perspective le mans gagnant

1ere Série:

Laval - Pontlieue

2e Série:

XV erdre[b] - Chateaugontier


3e Série:

[b]Doué[b] - Segré


4e Série:

Colomban -[b] La Fleche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:43

A partir de la 2e série, ca ne fait que des matchs nuls?!!!

J'espere qu'une séance de tir aux buts est prévue pour les derniers entrainements alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
ultimate
Maître supérieur



Messages : 668
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:21

Allez je me lance

Honneur :

Fontenay - Le Mans + BD : Malheureusement pour nous, je pense que ça la marche va être trop haute. Départ très matinal pour le groupe sénior (la B jouant assez tôt), pas mal d'absents sur blessure (de l'intox?  Rolling Eyes ), une équipe plus armée en face.. Enfin on verra bien, on va s'accrocher, on jouera avec nos armes mais bon...

Promotion Honneur :

Angers + BD - La Baule : Si toutes les forces de La Baule sont là, je pense qu'ils battront Angers. Surtout si ça part à la salade de phalanges...

Réserves Honneur :

Angers + BD - Le Mans : Il nous faut absolument un titre, ça fait trop longtemps qu'on court après et cette année, on a les armes pour aller chercher ce trophée de réserve honneur.

1ere Série:

Laval + BD - Pontlieue : Par solidarité sarthoise.. Et puis Pontlieue sait gagner les trophées. S'ils arrivent à être au complet, ils peuvent le faire!

2e Série:

XV erdre - Chateaugontier : Par rapport aux résultats de la saison

3e Série:

Doué - Segré : Pareil que pour la 2ème série.

4e Série:

Colomban - La Fleche : Je pense que le déplacement sera une donnée non négligeable pour cette finale.. Même si les sarthois vont tout donner, ça risque de ne pas suffire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublemans.fr
guibart
Passioné
guibart


Messages : 207
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 38
Localisation : ROCHESERVIERE

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:35

Honneur :

Fontenay +BO - Le Mans

Promotion Honneur :

Angers+BD - La Baule

Réserves Honneur :

Le Mans - Angers +BD

1ere Série:

Laval - Pontlieue

2e Série:

XV erdre - Chateaugontier +BD

3e Série:

Doué - Segré +BD

4e Série:

Colomban - La Fleche
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:25

Daouda a écrit:
Je pense que chaque équipe va avancer masquer jusqu'à dimanche!
Très peu de comm' ... En mode commando, jusqu'a dimanche

Peut-être un peu d'intox ici ou la, avec la pseudo-blessure d'ultimate, ou le transfert de master8 a Fontenay et le passage de Renaud Sparfel au centre de l'attaque?  Suspect rendeer geek 

Si je te disais que j'allais jouer en 10 tu ne me croirais pas?? Very Happy Donc je vais bien conserver mon bon vieux #6 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:17

Renaud Sparfel a écrit:
Si je te disais que j'allais jouer en 10 tu ne me croirais pas?? Very Happy Donc je vais bien conserver mon bon vieux #6 Very Happy 

Il parait que t'es pourtant pas maladroit de tes pieds  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
basta44
Occasionnel



Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2013

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:31

Un bon dimanche en perspective ça fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:53

OUAIS SAUF QUE LA METEO S ANNONCE ASSEZ MOROSE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:55

Daouda a écrit:
Renaud Sparfel a écrit:
Si je te disais que j'allais jouer en 10 tu ne me croirais pas?? Very Happy Donc je vais bien conserver mon bon vieux #6 Very Happy 

Il parait que t'es pourtant pas maladroit de tes pieds  Wink 

 lol! Bien trouvé  Smile  Il se trouve que cette malheureuse glissade était arrivée lors de la première journée contre............Chateaugontier  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:22

C'est une belle occasion de boucler la boucle alors!

C'est vrai que la météo ne sera pas exceptionnelle, mais les conditions ne seront pas non plus exécrables! (En tout cas, pas assez pour venir expliquer les défaites  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Finales régionales 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2014   Finales régionales 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales régionales 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finales régionales 2017
» Finales Regionales 2015 ?
» Finales régionales du 29 Avril
» Résultat des finales régionales
» Matchs reportés séries régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: