Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats J2

Aller en bas 
+11
master8
Maul49
GilVSN
Renaud#6-8-7
GARDENRCC
jackos
Admin
Glou²
Neuf
lolonoix
ultimate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morlaas
Habitué



Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 33

Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:57

Oui on est 2 sur le forum
Moi je jouais 4 avec le casque
Et alerioca c'était le 10
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre-du-49
Occasionnel



Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2014

Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:03

Moi je ne jouais pas mais j'étais quand même au match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:34

Résultats J2 - Page 2 Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Kevain
Occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:19

Le résumé du match Ancenis - Treillières disponible sur la page facebook du Stade Treillierain : Ici

Revenant de blessure, je n'ai pas pu joué, j'y ai donc assisté du bord de touche, et ce fut un match plaisant à voir, avec beaucoup de jeu et du suspens (irrespirable sur la fin). Cela promet un beau match retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maul49
Maître



Messages : 415
Date d'inscription : 11/09/2012

Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:26

il n'y a pas de retour de joueur du mans ou de clisson pour expliquer l'écart au score
blessés? pas de licences?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:34

Maul49 a écrit:
il n'y a pas de retour de joueur du mans ou de clisson pour expliquer l'écart au score
blessés? pas de licences?

Une équipe du Mans qui s'est renforcé à l'intersaison (comme cette arrivée du nouvel ouvreur qui a débarqué professionnellement au mans et qui viendra certainement les aider pour leur objectif de monter). Peut-être quelques absents à Clisson, mais je penche plus certainement à une résignation rapide des clissonnais!

On mesure pleinement l'écart dans la poule, plusieurs fois constaté par le passé, entre ceux qui visent la montée et ceux qui visent le maintien. Impossibilité de faire un vrai championnat Honneur et un vrai championnat de Promotion Honneur.

Mais est-ce que ce genre de match prépare bien nos futurs représentants en F3? Bien sur que non...

On relance le débat sur un vrai championnat Honneur avec des clubs Bretons et du centre? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Tanguy
Occasionnel



Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Clisson

Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:44

Vous vouliez une réponse de quelqu'un de Clisson, et bien la voilà !!
Que dire de ce match avec un score sans appel si ce n'est que le championnat à 2 vitesses existent : cela n'est pas une nouveauté. Le Mans jouent en Honneur et nous en Promotion...
Sur le contenu : effectivement 3 ou 4 absents de notre côté mais ce la n'aurait pas changé grand chose (peut-être 1 ou 2 transformations ratées...). Notre 6 puis le 7 puis le 4 sortent rapidement sur blessure... Quand on rend entre 10 et 20 kilos par joueur devant, quand leur 3/4 courent le 100m en 22 secondes de moins que les nôtres...
Tout simplement, Le Mans était une belle équipe l'année dernière déjà mais avec un recrutement ciblé comme ils l'ont fait, je pense que cela en fait un réel candidat à la montée directe.
Je voudrai également salué l'état d'esprit de cette équipe mancelle qui nous a respectés en nous mettant cette "fessée" et qui n'est pas tombée dans un jeu d'individualités (et dieu sait si elle en a !!).
L'arrivée de ce 10 va également leur permettre de passer un cap : super joueur, élégant, solide, jeu au pied énorme et très bon état d'esprit malgré son passé rugbystique. Il faudra voir cet hiver avec de la pluie, de la boue, du vent et un adversaire plus coriace...
Je mettrai juste un tout petit bémol sur leur touche qui n'est pas aussi performante qu'elle pourrait l'être...
De notre côté, nous allons continuer à travailler afin de prendre des points dans les matchs plus "abordables". Retour de la quasi totalité de l'effectif pour la réception de Fontenay le 18/10.
A bon entendeur
P.S : Ultimate, c'est moi qui ai payé la bière (les règles de ce forum ont été bafouées !!)
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Maître supérieur



Messages : 668
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:06

Tanguy a écrit:

P.S : Ultimate, c'est moi qui ai payé la bière (les règles de ce forum ont été bafouées !!)

Oups... On voit que c'est la reprise, j'en ai perdu mes bonnes manières!
Je me rattraperai au match retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublemans.fr
Contenu sponsorisé





Résultats J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats J2   Résultats J2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats J2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultats J2
» Résultats 1/8e
» Résultats 29/09
» Résultats U16
» Résultats 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: