Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!

Partagez | 

Nombre(s) de cartons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titouxv
Occasionnel

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mar 1 Mar 2016 - 17:55

Après le match de dimanche contre Treillères, on ne peut que confirmer l'état d'esprit de Seiches.. C'est dommage car cette équipe a des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Mpo
Débutant

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mar 1 Mar 2016 - 21:31

Tu y etai titouxv au match a treillère?
titouxv
Occasionnel

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mar 1 Mar 2016 - 23:54

Mpo a écrit:
Tu y etai titouxv au match a treillère?

Oui
ferdi
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 2 Mar 2016 - 6:59

Et ils en ont pas assez encore !!!! Daouda,tu étais au match de treilleres-seiches, comment se fait il qu ils soient 4 alors qu ils sont mauvais ?
ferdi
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 2 Mar 2016 - 7:01

Et le vélo se met à prendre des cartons, hé bien ..........
Mpo
Débutant

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 2 Mar 2016 - 20:15

comme koi ferdi c peu etre pa les club mai les arbitres qui son mauvais!!!!!!
Mpo
Débutant

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 2 Mar 2016 - 20:18

Et titouxv tu a trouve que seiches avai un moment etat d'esprit sur ce match?
titouxv
Occasionnel

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 2 Mar 2016 - 22:27

Mpo a écrit:
Et titouxv tu a trouve que seiches avai un moment etat d'esprit sur ce match?

Dans l'ensemble c'etait pas le pire match je trouve, après certains joueurs oui. Je trouve dommage de prendre un rouge et un jaune alors que vous pouviez gagner ce match à 10-6 avec le vent dans le dos ..
ferdi
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 2 Mar 2016 - 22:40

Non les arbitres ne sont pas mauvais.ce n est pas à dire ça. Tous ceux qui prennent des cartons sont des cons et mauvais

Mais treilleres était sûrement trop fort pour eux ?

Je ne comprends vraiment cette 4 place et cette phase finale pour ce si petit niveau
Mpo
Débutant

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Jeu 3 Mar 2016 - 21:03

Ferdi tu di ca parce que ta perdu contre eux et ke t derrière au classement ??
ferdi
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Ven 4 Mar 2016 - 6:33

Ho non, mais simplement quand une équipe perd c est qu elle est moins forte. C est logique.
Glou²
Accro

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Ven 4 Mar 2016 - 11:09

Personne n'a dit que Seiches ne méritait pas sa quatrième place ni n'avait un petit niveau. Je pense qu'ils ont un niveau qui correspond bien à la poule première deuxième série.

Seulement trois défait en phase aller à l'extérieur et chez les trois premiers de la poule. C'est assez solide.

La phase retour est un peu plus difficile avec des défaites chez les concurrents directs (Treillières et Vélo) et un nul à Château-Gontier.

Ils sont sur d'aller en barrage mais la quatrième place est loin d'être assurée. Treillières et le Vélo ont 3 et 6 points de retard et un match en plus à jouer.
Les places de 4-5-6 vont être disputée jusqu'à la dernière journée mais ces trois équipes méritent de jouer les barrages par rapport au quatre autres qui sont un peu en dessous.
la cantine
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Lun 14 Mar 2016 - 11:58

titouxv a écrit:
Après le match de dimanche contre Treillères, on ne peut que confirmer l'état d'esprit de Seiches.. C'est dommage car cette équipe a des qualités.

bonjour je suis nouveau sur ce forum je vous prie donc de bien vouloir excuser quelques écarts.
je te trouve un peu dur sur ta remarque sur ce match, j'y étais aussi et je peut t'assurer que ce match c'est dérouler dans un excellente état d'esprit, puis je sais pourquoi l'arbitre à 20 minutes de la fin c'est mis à faire n'importe quoi ( peut etre sous la pression de l'équipe première de son club qui n'était pas derriere la main courante).
alors oui encore l'arbitre, mais il faut savoir que j'ai évolué à un niveau un petit peu au dessus et la prestation de ce monsieur, sur la fin de match, était complètement incohérente.
d'ailleurs certain joueurs de treilleres et les entraineurs pourront vous confirmer mes dires.
Seiches est conscient de l'image qu'il reflete à l'exterieur, et à juste titre, mais à entamer depuis quelques mois une remise en question et à prie des dispositions pour changer cet état d'esprit.
je pense que vous pouvez demandez à un certain nombre de joueurs et entraineurs que nous avons rencontrés ses dernières semaines, et je parle de notamment pontlieue à la maison qui nous à félicité en fin de match pour la qualité de la prestation.
nous ne serons jamais des agneaux, mais par contre nous aspirons à jouer un jeu viril mais correct.

je vous remercie par avance d'essayer d'avoir un autre regard sur mon club et vous promet quelques surprises
bien cordialement
la cantine
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Lun 14 Mar 2016 - 12:03

Glou² a écrit:
Personne n'a dit que Seiches ne méritait pas sa quatrième place ni n'avait un petit niveau. Je pense qu'ils ont un niveau qui correspond bien à la poule première deuxième série.

Seulement trois défait en phase aller à l'extérieur et chez les trois premiers de la poule. C'est assez solide.

La phase retour est un peu plus difficile avec des défaites chez les concurrents directs (Treillières et Vélo) et un nul à Château-Gontier.

Ils sont sur d'aller en barrage mais la quatrième place est loin d'être assurée. Treillières et le Vélo ont 3 et 6 points de retard et un match en plus à jouer.
Les places de 4-5-6 vont être disputée jusqu'à la dernière journée mais ces trois équipes méritent de jouer les barrages par rapport au quatre autres qui sont un peu en dessous.
le message envoye aussi par le comité a aussi été bien compris et le temps "d'adapter" notre jeu à la nouvelle politique du club nous a fait perdre tout nos points d'avance engranger lors de la phase aller
mais je crois que nous allons pouvoir avancer maintenant
TomST
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mar 15 Mar 2016 - 10:34

la cantine a écrit:
titouxv a écrit:

bonjour je suis nouveau sur ce forum je vous prie donc de bien vouloir excuser quelques écarts.
je te trouve un peu dur sur ta remarque sur ce match, j'y étais aussi et je peut t'assurer que ce match c'est dérouler dans un excellente état d'esprit, puis je sais pourquoi l'arbitre à 20 minutes de la fin c'est mis à faire n'importe quoi ( peut etre sous la pression de l'équipe première de son club qui n'était pas derriere la main courante).
alors oui encore l'arbitre, mais il faut savoir que j'ai évolué à un niveau un petit peu au dessus et la prestation de ce monsieur, sur la fin de match, était complètement incohérente.
d'ailleurs certain joueurs de treilleres et les entraineurs pourront vous confirmer mes dires.
Seiches est conscient de l'image qu'il reflete à l'exterieur, et à juste titre, mais à entamer depuis quelques mois une remise en question et à prie des dispositions pour changer cet état d'esprit.
je pense que vous pouvez demandez à un certain nombre de joueurs et entraineurs que nous avons rencontrés ses dernières semaines, et je parle de notamment pontlieue à la maison qui nous à félicité en fin de match pour la qualité de la prestation.
nous ne serons jamais des agneaux, mais par contre nous aspirons à jouer un jeu viril mais correct.

je vous remercie par avance d'essayer d'avoir un autre regard sur mon club et vous promet quelques surprises
bien cordialement

Si nous comparons, le match retour au match aller, c'est clair que l'état d'esprit n'était pas le même et était bien meilleur (d'un côté votre public n'était pas là pour insulter les joueurs adverses et sur le terrain beaucoup moins de mauvais gestes) même si le carton rouge lors de ce match est plus que mérité !!

Concernant l'arbitre, je suis désolé, mais je ne confirme pas...
Mpo
Débutant

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 16 Mar 2016 - 6:01

Ta oublier osi le faite qu'on es frapper vos joueurs a la fin et on vous a sequestrer pendant plus de 3h
la cantine
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 16 Mar 2016 - 10:38

TomST a écrit:
la cantine a écrit:
titouxv a écrit:

bien cordialement

Si nous comparons, le match retour au match aller, c'est clair que l'état d'esprit n'était pas le même et était bien meilleur (d'un côté votre public n'était pas là pour insulter les joueurs adverses et sur le terrain beaucoup moins de mauvais gestes) même si le carton rouge lors de ce match est plus que mérité !!

Concernant l'arbitre, je suis désolé, mais je ne confirme pas...

je te remercie pour ton retour et te donne mes faits pour confirmé mes dires
je suis pilier et capitaine au moment ou ca se passe
une mélée introduction pour nous sur nos 22 dans l'axe
votre gaucher se lie ( j'avoue tricher un peu) d'une mauvaise manière et j'appelle l'arbitre de mon coté pour lui montrer, derriere ca il me pénalise alors que la faute est évidente sur votre joueur
vous decider de taper en touche la penalité
j'arrive a passer entre le sauteur et le lifteur donc dans l'axe je pourri le maul carton blanc pour moi
vous retaper en touche
mon deuxieme ligne rentre dans le maul, dans l'axe, de facon virulente carton rouge
fin de match débordement de notre ailier cravate, essai refuser pour touche justement arbitrer mais il revient pas à la faute délibéré et siffle la fin
voila pourquoi je trouve qu'a la fin il a été un peu dur envers nous.
le match est fini on reviendra pas dessus.
je souhaite juste que vous ayez une autre approche de notre club et que vous vous basiez sur les faits pour justifier vos propos
j'avoue etre impressionner par le monde que nous avons le long de la main courante à domicile pour un club de ce niveau et peut comprendre que ça efffraie l'equipe adverse, mais on va pas tout de meme leur demander de ne pas venir, et puis ca fait partie du folkore
en esperant vous revoir très bientot autour d'une mousse
Renaud#6
Maître supérieur

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 16 Mar 2016 - 11:08

Je trouve ça bien qu'il y ait du monde autour du terrain également, c'est mieux que de ne pas avoir d'ambiance et c'est stimulant pour les deux équipes. A Seiches, il y a un public nombreux et c'est très bien.

Il ne faut pas non plus en faire tout une histoire car les "critiques" du public font partie du jeu et c'est souvent du second degré. Personnellement, ça me motive encore plus Smile Parfois, en effet, ça déborde et c'est dommage mais c'est souvent lié à des individus isolés.

J'étais au match à Treillières La Cantine (je trouve d'ailleurs que tu as fait un bon match). Le carton blanc est un peu sévère mais le rouge me parait justifié. Une fin de match comme celle là est toujours rageante lorsque tu es à proximité de la ligne et la frustration est normale.

L'état d'esprit n'était pas mauvais malgré quelques petits accrochages qu'il y a dans les matchs serrés mais rien d'anormal.

Changer la réputation d'un club demande du temps et on ne demande qu'à te croire. Le temps fera les choses.

On pourra boire une bière le 27 si tu es là Smile
la cantine
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 16 Mar 2016 - 11:53

oui je serais la, pour guider mes petits loups
et avec grand plaisir mais il va falloir me dire qui tu es parce que j'ai pas prevu boire un canon avec toute votre équipe Shocked lol!
Renaud#6
Maître supérieur

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 16 Mar 2016 - 12:01

la cantine a écrit:
oui je serais la, pour guider mes petits loups
et avec grand plaisir mais il va falloir me dire qui tu es parce que j'ai pas prevu boire un canon avec toute votre équipe Shocked lol!

Mon prénom c'est Billy et mon nom Vunipola lol! je jouais pour l'Angleterre mais j'ai décidé de quitter le circuit international Smile (si seulement ça pouvait être vrai Wink...).

Je saurai venir te voir à la fin du match pour boire un coup drunken
TomST
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mer 16 Mar 2016 - 13:09

la cantine a écrit:

je te remercie pour ton retour et te donne mes faits pour confirmé mes dires
je suis pilier et capitaine au moment ou ca se passe
une mélée introduction pour nous sur nos 22 dans l'axe
votre gaucher  se lie ( j'avoue tricher un peu) d'une mauvaise manière et j'appelle l'arbitre de mon coté pour lui montrer, derriere ca il me pénalise alors que la faute est évidente sur votre joueur
vous decider de taper en touche la penalité
j'arrive a passer entre le sauteur et le lifteur donc dans l'axe je pourri le maul carton blanc pour moi
vous retaper en touche
mon deuxieme ligne rentre dans le maul, dans l'axe, de facon virulente carton rouge
fin de match débordement de notre ailier cravate, essai refuser pour touche justement arbitrer mais il revient pas à la faute délibéré et siffle la fin
voila pourquoi je trouve qu'a la fin il a été un peu dur envers nous.
le match est fini on reviendra pas dessus.
je souhaite juste que vous ayez une autre approche de notre club et que vous vous basiez sur les faits pour justifier vos propos
j'avoue etre impressionner par le monde que nous avons le long de la main courante à domicile pour un club de ce niveau et peut comprendre que ça efffraie l'equipe adverse, mais on va pas tout de meme leur demander de ne pas venir, et puis ca fait partie du folkore
en esperant vous revoir très bientot autour d'une mousse

Je tiens à re préciser que notre match s'est passé dans un état d'esprit rugby alors que nous nous attendions à celui du match aller qui n'était pas le même et il y avait même eu le déplacement d'un officiel...

Concernant votre public, je ne remets pas en cause qu'ils sont nombreux, ca c'est très bien, chaque club, je pense, recherche à avoir du monde pour les soutenir ! Cependant, le côté chambre, je n'ai rien contre ça fait partie du jeu comme le dit Renaud mais là, ce n'était pas bon enfant... Une personne de votre staff est même venu s'excuser auprès de nous apres le match... Bref c'est du passé

Revenons au match retour.
Je vais donner mes faits par rapport à ceux que tu as déjà donné.
Et d'ailleurs grâce à cela, je vois maintenant tres bien qui tu es et je confirme tu fais un bon match, tu nous as beaucoup bousculer en mêlée (j'étais le 2eme ligne derrière ton vis à vis) et on sent bien que tu es très expérimenté pirat  drunken

Nous avons quelques images vidéos du match donc j'ai repassé les scènes en question.
Concernant le carton blanc, je suis d'accord, il est sévère et je pense que tu es dans l'axe.

Par contre, le carton rouge est largement mérité, l'arbitre averti votre 4 qui est bien rentré par le côté du maul de sortir... Il n'est pas d'accord... Ressort du maul pour rentrer de nouveau en infligeant un coup de casque à l'un de nos joueurs : geste délibéré devant les yeux de l'arbitre. Sanction plus que logique !

Concernant votre essai qui n'en est pas un à la fin du match, il n'y a pas eu de cravate, notre arriere attrape par la Manche du maillot votre arriere, qui fait sa passe Apres contact, votre ailier est rattrapé, chute à quelques mètres de la ligne d'en but mais est tenu au sol et tente de se relever pour aplatir. L'arbitre ne sanctionne pas la touche mais le fait d'avoir ramper alors qu'il était tenu et ne doit donc plus jouer le ballon.

Je ne me souviens que rarement des faits de matchs, une fois qu'ils sont terminés, mais là, je m'appuie de la video pour mes faits.

Bref, match fini, on a bien vu un etat d'esprit différent et nous aurons sûrement la chance de nous croiser très prochainement pour les phases finale et de trinquer ensemble Wink
rugbyL.A
Occasionnel

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Lun 21 Mar 2016 - 20:12

1 rouge de plus en seiches!!
la cantine
Habitué

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mar 22 Mar 2016 - 8:39

rugbyL.A a écrit:
je vous assure qu'il ya du mieux on en prend plus qu'un par match lol!!!
je peux pas dire ce qu'il c'est passé j'y était pas
je suis juste très surpris par celui qu'il la pris
joliphenix
Occasionnel

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mar 22 Mar 2016 - 17:13

la cantine a écrit:
rugbyL.A a écrit:

heu il y a peu être un trophée " le carton rubis" remis en fin de saison ...pour le plus grand nombre de cartons rouges...vu tout ce qu'on aura laisser comme amende au comité ils peuvent nous faire ça lol

moi j'y étais ...mais je me polémiquerai pas dessus..
rugbyL.A
Occasionnel

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    Mar 22 Mar 2016 - 20:31

joliphenix a écrit:
la cantine a écrit:
rugbyL.A a écrit:

heu il y a peu être un trophée " le carton rubis" remis en fin de saison ...pour le plus grand nombre de cartons rouges...vu tout ce qu'on aura laisser comme amende au comité ils peuvent nous faire ça lol

moi j'y étais ...mais je me polémiquerai pas dessus..

Quelle polémique? Le joueur reçoit une "fourchette" lors d'un deblayage et l'arbitre mets un rouge!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre(s) de cartons    

Nombre(s) de cartons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant