Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017

Aller en bas 
+23
dtc
francis palermo
tapentouche
Admin
playmobil
alecarioca
jackos
Maul49
lolonoix
Hastoy
ultimate
Renaud#6-8-7
Neuf
RC La Chaume
GARDENRCC
JC le roux
PBC
torpill
morlaas
la marmite
guibart
Alcam
Glou²
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Match à l'honneur : St Hilaire - St Herblain / Quel Vainqueur?
St Hilaire
J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Vote_lcap59%J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
St Herblain
J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Vote_lcap41%J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Match Nul
J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Vote_lcap0%J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
tapentouche
Maître supérieur
tapentouche


Messages : 510
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : En-face, au soleil près de la buvette ou en tribune s'il pleut.

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:49

Faire des paris sur la victoire de Clisson ou du RCSSBG 3 alors que le match nul entre les 2 équipes est déjà en ligne est la preuve d'une grande honnêteté.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:05

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
aurelcop
Occasionnel
aurelcop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 48
Localisation : LE MANS

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:13

Bonjour c'est le comité qui nous à proposé la montée et si on avait dit non c'était un autre club et aussi sans reserve.
c'est au comité de gérer et pas au club.
je viens d'un autre comité et jamais cela aurait fait comme cela en Normandie, mais je suis que coach et je prend ce que l'on me donne.

Renaud#6 a écrit:
Glou² a écrit:
Maul49 a écrit:
Il n'est pas prévu que Ponlieue aligne une réserve au moins dans un premier temps, à voir au fur ete à mesure du championnat de toute façon pas d'obligation d'en présenter une c'est le comité qui leur a proposé la montée

d'où tiens-tu cette info ? C'est contradictoire avec ce qu'on avait entendu en fin de saison dernière. On nous avait dit qu'il leur avait proposé la montée mais sans aménagement donc avec réserve obligatoire.

Pour faire plaisir à Daouda: MERDE, MERDE, MERDE et MERDE à la FIN!!!!!  Cool

Si c'est avéré, c'est purement et simplement un scandale. Beaucoup de clubs ont visiblement des problèmes pour monter une réserve. Tu ne gères pas un effectif de la même manière lorsque tu dois aligner une réserve, parfois faire doubler les mecs ou faire jouer des joueurs sur une jambe.

Si un club a des avantages aussi énormes, il faut clairement que le comité l'annonce aux concurrents ("désolé, votre adversaire a des droits dont vous ne pouvez pas bénéficier, ça va faire mal mais avec un peu de vaseline ça passera mieux...") afin que tout le monde aille se plaindre pour être sur la même longueur d'ondes et que dans deux ans, il n'y ait plus d'obligation d'aligner une réserve en Honneur...

Suis-je le seul à penser de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
aurelcop
Occasionnel
aurelcop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 48
Localisation : LE MANS

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:16

Je suis d'accord pour les deux équipes mais c'est le problèmes des bureaux !!!

et pour info on à pas de joueurs venu du RCM !!! seul un senior première année qui est venu l'an passé au RCM en prevenant qu'il faisait qu'une saison.

c'est vos départs qui posent problèmes pour vous

le jours ou les dirigeants seront moins ...... au mans tu pourrais avoir un beau club



ultimate a écrit:
la marmite a écrit:
Daouda a écrit:
jackos a écrit:
Je n'ai pas encore vu le règlement territorial.
Quelqu'un l'a reçu?


Pas reçu non plus Sad

C'est quand même embêtant à 2 jours de la reprise....

Même si je pense qu'il n'y a pas de modifications essentielles, c'est d'autant plus rapide à envoyer. Faire des copier coller et changer les dates, c'est pas sorcier....


Autrement, sur la question des effectifs, notre rugby régional semble vraiment dans le dur.

J'ai appris hier le forfait de la réserve du Mans pour le match de dimanche aux herbiers. (Le score est déjà rentré sur le site de la Fédé ).
A montaigu,  la situation est également préoccupante. ..

Pontlieue pourra t-il aligner une réserve?

Dimanche soir ou lundi, nous aurons certainement plus de lisibilité grâce à la contribution de vos résumés de matchs  Laughing

je suis très surpris qu'une équipe comme le mans ne peut pas présenter une réserve mais je pense que c simplement la reprise tardive de certains et des licences non faites , c partout pareil

Oui, c'est effectivement surprenant. La reprise tardive et les licences non faites n'expliquent pas tout. Nous étions une soixante à l'entraînement l'an dernier et nous n'avons jamais été plus de 35 depuis le début de saison...

Une grosse vague de départs et d'arrêts en fin de saison dernière ainsi que la montée de Pontlieue en division supérieure nous amène à ce constat.
Une ville comme Le Mans n'est pas taillé pour avoir 2 clubs de rugby dans la même division, ça c'est sûr!!
Bref, c'est un peu un nouveau départ pour nous avec un nouveau staff, mais nous devrions avoir une équipe compétitive tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Maître supérieur



Messages : 668
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:48

aurelcop a écrit:
ultimate a écrit:
la marmite a écrit:
Daouda a écrit:
jackos a écrit:
Je n'ai pas encore vu le règlement territorial.
Quelqu'un l'a reçu?


Pas reçu non plus Sad

C'est quand même embêtant à 2 jours de la reprise....

Même si je pense qu'il n'y a pas de modifications essentielles, c'est d'autant plus rapide à envoyer. Faire des copier coller et changer les dates, c'est pas sorcier....


Autrement, sur la question des effectifs, notre rugby régional semble vraiment dans le dur.

J'ai appris hier le forfait de la réserve du Mans pour le match de dimanche aux herbiers. (Le score est déjà rentré sur le site de la Fédé ).
A montaigu,  la situation est également préoccupante. ..

Pontlieue pourra t-il aligner une réserve?

Dimanche soir ou lundi, nous aurons certainement plus de lisibilité grâce à la contribution de vos résumés de matchs  Laughing

je suis très surpris qu'une équipe comme le mans ne peut pas présenter une réserve mais je pense que c simplement la reprise tardive de certains et des licences non faites , c partout pareil

Oui, c'est effectivement surprenant. La reprise tardive et les licences non faites n'expliquent pas tout. Nous étions une soixante à l'entraînement l'an dernier et nous n'avons jamais été plus de 35 depuis le début de saison...

Une grosse vague de départs et d'arrêts en fin de saison dernière ainsi que la montée de Pontlieue en division supérieure nous amène à ce constat.
Une ville comme Le Mans n'est pas taillé pour avoir 2 clubs de rugby dans la même division, ça c'est sûr!!
Bref, c'est un peu un nouveau départ pour nous avec un nouveau staff, mais nous devrions avoir une équipe compétitive tout de même
Je suis d'accord pour les deux équipes mais c'est le problèmes des bureaux !!!

et pour info on à pas de joueurs venu du RCM !!! seul un senior première année qui est venu l'an passé au RCM en prevenant qu'il faisait qu'une saison.

c'est vos départs qui posent problèmes pour vous

le jours ou les dirigeants seront moins ...... au mans tu pourrais avoir un beau club

Je n'ai pas dit que le COP avait récupéré des joueurs du RCM, je dis juste que quand on a 2 clubs à un même niveau, les arrivées de nouveaux joueurs sont partagés entre ces 2 clubs. Les saisons précédentes, comme il y avait un niveau d'écart, les joueurs choisissaient leurs clubs en fonction du rugby qu'ils avaient envie de pratiquer..

Enfin bref, quand on voit que les 2 réserves mancelles sont forfaits pour le 1er match de la saison, c'est qu'il y a un gros problème..

Quand nos dirigeants ouvriront-ils les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublemans.fr
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:51

aurelcop a écrit:
Bonjour c'est le comité qui nous à proposé la montée et si on avait dit non c'était un autre club et aussi sans reserve.
c'est au comité de gérer et pas au club.
je viens d'un autre comité et jamais cela aurait fait comme cela en Normandie, mais je suis que coach et je prend ce que l'on me donne.

Il faut arrêter de tout prendre pour soi et ne pas sombrer dans la paranoïa. Je dis simplement que ce n'est pas logique vis-à-vis des autres équipes...et je pense que c'est compréhensible.

Je ne pointe pas du doigt le COP mais le comité qui fait n'importe quoi. On en reparlera dans plusieurs années mais il ne faudra pas s'étonner si les réserves disparaissent du championnat H/Ph...



Revenir en haut Aller en bas
aurelcop
Occasionnel
aurelcop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 48
Localisation : LE MANS

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:01

je suis d'accord avec toi je l'exprime dans mon message !!!!


Renaud#6 a écrit:
aurelcop a écrit:
Bonjour c'est le comité qui nous à proposé la montée et si on avait dit non c'était un autre club et aussi sans reserve.
c'est au comité de gérer et pas au club.
je viens d'un autre comité et jamais cela aurait fait comme cela en Normandie, mais je suis que coach et je prend ce que l'on me donne.

Il faut arrêter de tout prendre pour soi et ne pas sombrer dans la paranoïa. Je dis simplement que ce n'est pas logique vis-à-vis des autres équipes...et je pense que c'est compréhensible.

Je ne pointe pas du doigt le COP mais le comité qui fait n'importe quoi. On en reparlera dans plusieurs années mais il ne faudra pas s'étonner si les réserves disparaissent du championnat H/Ph...



Revenir en haut Aller en bas
aurelcop
Occasionnel
aurelcop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 48
Localisation : LE MANS

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:10

ultimate a écrit:
aurelcop a écrit:
ultimate a écrit:
la marmite a écrit:
Daouda a écrit:
jackos a écrit:
Je n'ai pas encore vu le règlement territorial.
Quelqu'un l'a reçu?


Pas reçu non plus Sad

C'est quand même embêtant à 2 jours de la reprise....

Même si je pense qu'il n'y a pas de modifications essentielles, c'est d'autant plus rapide à envoyer. Faire des copier coller et changer les dates, c'est pas sorcier....


Autrement, sur la question des effectifs, notre rugby régional semble vraiment dans le dur.

J'ai appris hier le forfait de la réserve du Mans pour le match de dimanche aux herbiers. (Le score est déjà rentré sur le site de la Fédé ).
A montaigu,  la situation est également préoccupante. ..

Pontlieue pourra t-il aligner une réserve?

Dimanche soir ou lundi, nous aurons certainement plus de lisibilité grâce à la contribution de vos résumés de matchs  Laughing

je suis très surpris qu'une équipe comme le mans ne peut pas présenter une réserve mais je pense que c simplement la reprise tardive de certains et des licences non faites , c partout pareil

Oui, c'est effectivement surprenant. La reprise tardive et les licences non faites n'expliquent pas tout. Nous étions une soixante à l'entraînement l'an dernier et nous n'avons jamais été plus de 35 depuis le début de saison...

Une grosse vague de départs et d'arrêts en fin de saison dernière ainsi que la montée de Pontlieue en division supérieure nous amène à ce constat.
Une ville comme Le Mans n'est pas taillé pour avoir 2 clubs de rugby dans la même division, ça c'est sûr!!
Bref, c'est un peu un nouveau départ pour nous avec un nouveau staff, mais nous devrions avoir une équipe compétitive tout de même
Je suis d'accord pour les deux équipes mais c'est le problèmes des bureaux !!!

et pour info on à pas de joueurs venu du RCM !!! seul un senior première année qui est venu l'an passé au RCM en prevenant qu'il faisait qu'une saison.

c'est vos départs qui posent problèmes pour vous

le jours ou les dirigeants seront moins ...... au mans tu pourrais avoir un beau club

Je n'ai pas dit que le COP avait récupéré des joueurs du RCM, je dis juste que quand on a 2 clubs à un même niveau, les arrivées de nouveaux joueurs sont partagés entre ces 2 clubs. Les saisons précédentes, comme il y avait un niveau d'écart, les joueurs choisissaient leurs clubs en fonction du rugby qu'ils avaient envie de pratiquer..

Enfin bref, quand on voit que les 2 réserves mancelles sont forfaits pour le 1er match de la saison, c'est qu'il y a un gros problème..

Quand nos dirigeants ouvriront-ils les yeux?

je suis ok, à 100% nous à Caen on en avait marre les joueurs deux club généralement en F3, puis deux ans en F2 pour le mien. Mais a un moment on s'est retrouvé certains joueurs et on à fait en sorte de fusionner. Mais certains on fonder un autre club. Mais maintenant le club de caen est bien installé en F3. cela fonctionne mais on à viré tous les vieux grincheux des clubs. on s'était vu avec jérome l'an passé mais bon cela ne veut pas se faire. moi je suis dessus car beaucoup on le niveau pour la F3 et le mans pourrait allé plus loin. je trouve cela chiant de voir des bons joueurs jouer en honneur. espérons que les mentalités évolues. bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:33

aurelcop a écrit:
Bonjour c'est le comité qui nous à proposé la montée et si on avait dit non c'était un autre club et aussi sans reserve.
c'est au comité de gérer et pas au club.
je viens d'un autre comité et jamais cela aurait fait comme cela en Normandie, mais je suis que coach et je prend ce que l'on me donne.

Effectivement, si on vous a proposé le deal comme ca, il n'y a aucune raison de refuser la montée. C'était effectivement au comité d'imposer une réserve, ou alors de faire une poule Honneur / Promotion Honneur à 9 clubs : Ce qui se fait d'ailleurs cette année dans le comité de Normandie.


Ultimate a écrit:
Enfin bref, quand on voit que les 2 réserves mancelles sont forfaits pour le 1er match de la saison, c'est qu'il y a un gros problème..

Quand nos dirigeants ouvriront-ils les yeux?

aurelcop a écrit:
Je suis ok, à 100% nous à Caen on en avait marre les joueurs deux club généralement en F3, puis deux ans en F2 pour le mien. Mais a un moment on s'est retrouvé certains joueurs et on à fait en sorte de fusionner. Mais certains on fonder un autre club. Mais maintenant le club de caen est bien installé en F3. cela fonctionne mais on à viré tous les vieux grincheux des clubs. on s'était vu avec jérome l'an passé mais bon cela ne veut pas se faire. moi je suis dessus car beaucoup on le niveau pour la F3 et le mans pourrait allé plus loin. je trouve cela chiant de voir des bons joueurs jouer en honneur. espérons que les mentalités évolues. bonne journée à toi

Effectivement, et vu de l'extérieur, c'est difficilement compréhensible de voir que les 2 clubs du mans aient fait forfait ce week-end Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
ultimate
Maître supérieur



Messages : 668
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:40

Daouda a écrit:
aurelcop a écrit:
Bonjour c'est le comité qui nous à proposé la montée et si on avait dit non c'était un autre club et aussi sans reserve.
c'est au comité de gérer et pas au club.
je viens d'un autre comité et jamais cela aurait fait comme cela en Normandie, mais je suis que coach et je prend ce que l'on me donne.

Effectivement, si on vous a proposé le deal comme ca, il n'y a aucune raison de refuser la montée. C'était effectivement au comité d'imposer une réserve, ou alors de faire une poule Honneur / Promotion Honneur à 9 clubs : Ce qui se fait d'ailleurs cette année dans le comité de Normandie.


Ultimate a écrit:
Enfin bref, quand on voit que les 2 réserves mancelles sont forfaits pour le 1er match de la saison, c'est qu'il y a un gros problème..

Quand nos dirigeants ouvriront-ils les yeux?

aurelcop a écrit:
Je suis ok, à 100% nous à Caen on en avait marre les joueurs deux club généralement en F3, puis deux ans en F2 pour le mien. Mais a un moment on s'est retrouvé certains joueurs et on à fait en sorte de fusionner. Mais certains on fonder un autre club. Mais maintenant le club de caen est bien installé en F3. cela fonctionne mais on à viré tous les vieux grincheux des clubs. on s'était vu avec jérome l'an passé mais bon cela ne veut pas se faire. moi je suis dessus car beaucoup on le niveau pour la F3 et le mans pourrait allé plus loin. je trouve cela chiant de voir des bons joueurs jouer en honneur. espérons que les mentalités évolues. bonne journée à toi

Effectivement, et vu de l'extérieur, c'est difficilement compréhensible de voir que les 2 clubs du mans aient fait forfait ce week-end Shocked


Pour le RCM, le forfait a été acté mardi mais finalement, vendredi nous comptabilisions suffisament de licences pour aligner une B. La décision a été un peu trop hative... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublemans.fr
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:41

aurelcop a écrit:
je suis ok, à 100% nous à Caen on en avait marre les joueurs deux club généralement en F3, puis deux ans en F2 pour le mien.  Mais a un moment on s'est retrouvé certains joueurs et on à fait en sorte de fusionner. Mais certains on fonder un autre club. Mais maintenant le club de caen est bien installé en F3. cela fonctionne mais on à viré tous les vieux grincheux des clubs. on s'était vu avec jérome l'an passé mais bon cela ne veut pas se faire. moi je suis dessus car beaucoup on le niveau pour la F3 et le mans pourrait allé plus loin. je trouve cela chiant de voir des bons joueurs jouer en honneur. espérons que les mentalités évolues. bonne journée à toi

Moi je viens de Lille, on a "fusionné" les clubs de manière à pourvoir avoir une "locomotive" et grâce à ça on est monté en ProD2... enfin presque Cool Résultat, disparition d'un club historique, les deux autres qui jouent dans la même poule en Honneur... Les seules choses positives qui soient sorties de cette histoire (pour moi) c'est la création d'une section féminine ultra-performante et d'une section rugby-fauteuil.

Quand des clubs ont des identités différentes et que les joueurs prennent du plaisir, la course effrénée à la montée "quoi qu'il en coûte" ne me semble pas forcément souhaitable. Je ne connais pas la situation du Mans, mais il me semble que les deux équipes cohabitent depuis longtemps non ? Le problème des effectifs me semble général.
Revenir en haut Aller en bas
Maul49
Maître



Messages : 415
Date d'inscription : 11/09/2012

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:43

Tous les clubs engagés en honneur ont obligation de présenter une réserve.

Si tel n'était pas le cas avec un forfait général (ou 3 forfaits complets), il y aurait un malus de 5 points sur le classement de l'équipe première.

Mais un club intelligent essaierait de faire 5 matchs à effectifs incomplets + 2 forfaits complets avant de se voir attribuer le forfait général et le malus de 5 points.

il est loin le temps où sur le feuille on mettait le nom du chauffeur de car, du soigneur et d'un pote ramené de la sortie de boîte de nuit pour compléter la feuille de match et ne pas être forfait. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Glou²
Maître



Messages : 394
Date d'inscription : 04/02/2014

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:51

Maul49 a écrit:


Mais un club intelligent essaierait de faire 5 matchs à effectifs incomplets + 2 forfaits complets avant de se voir attribuer le forfait général et le malus de 5 points.

Ca fait un peu beaucoup, 2 MEI valant un forfait, si tu fais 4 MEI et 1 forfait simple c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:00

Je suis retombé sur un mail envoyé le 27 juillet dernier à toutes les équipes des groupes A, B et C concernant les calendriers et le mode général d'organisation.

Voici ce qui est dit concernant le groupe A :

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Cop10



Le COP Le Mans a répondu à "l'invitation" du Groupe A avec l'engagement correspondant d'une équipe UNE et Reserve

Le COP risque donc un retrait de 5 pts au prochain forfait (déjà 2 forfaits enregistrés).

C'est du moins l'analyse que je fais des textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Maul49
Maître



Messages : 415
Date d'inscription : 11/09/2012

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:01

Bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:21

Voilà une information claire, nette et précise!

Malheureusement, j'ai l'impression que plusieurs équipes d'Honneur ne pourront pas aligner une réserve sur toute la saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcam
Maître
Alcam


Messages : 407
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : La Baule

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: EXTRAIT DU REGLEMENT 2016/17   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:09

Chapitre 4 : OBLIGATIONS SPORTIVES (art : 350 – 351 – 352 et 353).

[...]

Une équipe RESERVES Seniors à XII, en Groupe A : En précisant qu’en cas de forfait général l’Equipe première du club sera pénalisée d’un MALUS de 5 lors du classement des  clubs  à l’issue de la phase préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:30

Daouda a écrit:
Je suis retombé sur un mail envoyé le 27 juillet dernier à toutes les équipes des groupes A, B et C concernant les calendriers et le mode général d'organisation.

Voici ce qui est dit concernant le groupe A :

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Cop10



Le COP Le Mans a répondu à "l'invitation" du Groupe A avec l'engagement correspondant d'une équipe UNE et Reserve

Le COP risque donc un retrait de 5 pts au prochain forfait (déjà 2 forfaits enregistrés).

C'est du moins l'analyse que je fais des textes.

Je ne sais que penser d'un texte qui dit que la pratique des réserves est le rugby à 7....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:28

Les mecs du comité s'étaient sans doute trop goinfrés lors d'un repas qui s'imposait et ont fait une erreur de frappe en milieu d'après-midi en reprenant leur poste.

On ne peut donc pas leur en vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
tapentouche
Maître supérieur
tapentouche


Messages : 510
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : En-face, au soleil près de la buvette ou en tribune s'il pleut.

J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:28

Quand c'est rédigé par un descendant de Gaulois il est normal qu'il ait des problèmes avec les chiffres et les nombres romains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017   J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Matchs 25 Septembre 2016-2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements Final 2016-2017 et Officialisation Matchs de barrage
» 2016-2017 J6
» 2016-2017 journée 16
» 2016/2017 journée 3
» 2016-2017 journée 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: