Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dotation téléviseur + abt Canal+

Aller en bas 
+2
poumba
jackos
6 participants
AuteurMessage
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:16

Les clubs ont tous reçu le bon de commande pour la dotation téléviseurs.
Il faudra une alimentation internet pour pouvoir bénéficier de Canal+, ce qui va obliger les clubs à se doter d'une ligne téléphonique et d'un abonnement(à budgéter car le raccordement au réseau téléphonique est assez élevé).
Je trouve la démarche bien ammenée car dans qques mois sera mis en place le nouvel intranet clubs FFR et je pense  que pour y avoir accès il faudra une liaison internet dans chaque club.
De plus , il faudra aussi budgéter la redevance télé(voir ci dessous extrait) :
Les associations ou OSBL qui possèdent au 1er janvier de l'année d'imposition un téléviseur sont redevables de la contribution à l'audiovisuel public à l'exception des associations caritatives hébergeant des personnes en situation d'exclusion.
Il faudra donc retransmettre un maximum de matchs et vendre des bières pour payer tout cela .

Si qqu'un a des tuyaux pour un abonnement internet pas trop cher, merci de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Impliqué



Messages : 185
Date d'inscription : 19/12/2016

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptySam 11 Fév 2017 - 10:03

jackos a écrit:
Les clubs ont tous reçu le bon de commande pour la dotation téléviseurs.
Il faudra une alimentation internet pour pouvoir bénéficier de Canal+, ce qui va obliger les clubs à se doter d'une ligne téléphonique et d'un abonnement(à budgéter car le raccordement au réseau téléphonique est assez élevé).
Je trouve la démarche bien ammenée car dans qques mois sera mis en place le nouvel intranet clubs FFR et je pense  que pour y avoir accès il faudra une liaison internet dans chaque club.
De plus , il faudra aussi budgéter la redevance télé(voir ci dessous extrait) :
Les associations ou OSBL qui possèdent au 1er janvier de l'année d'imposition un téléviseur sont redevables de la contribution à l'audiovisuel public à l'exception des associations caritatives hébergeant des personnes en situation d'exclusion.
Il faudra donc retransmettre un maximum de matchs et vendre des bières pour payer tout cela .

Si qqu'un a des tuyaux pour un abonnement internet pas trop cher, merci de nous en faire profiter.


Si je ne me trompe pas, normalement on avait déjà dans l obligation d avoir une ligne téléphonique terrestre donc le raccordement ne doit rien couter , après il fallait bien qu on y passe et sans doute aller vers des feuilles de matchs informatisées comme dans de nombreux sport , ce qui évitera bien des tracas . effectivement il faut budgéter une enveloppe de 400€ annuel, si vous êtes dans une entente multisport une seule redevance vaut pour tout... nous on a pris free qui nous paraissait être le moins cher, attention aux jeunes qui demandent tous le code wifi pour partager encore plus de moments de convivialités avec leurs portables
Revenir en haut Aller en bas
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:11

Qui a reçu son téléviseur?
J'aurais besoin d'infos concernant l'abt canal
Revenir en haut Aller en bas
francis palermo
Habitué



Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2013

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:24

Nous on a encore rien reçu (malgré l'envoi du document dans les délais demandés). Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Habitué



Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2017

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:36

Nous n'avons rien reçu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Habitué



Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2017

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:51

J' ai reçu un appel de Darty concernant la dotation. Ils viennent nous installer l équipement fin de semaine prochaine.
Ça avance ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Impliqué



Messages : 185
Date d'inscription : 19/12/2016

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:25

on l a reçu hier , Darty le fixe même au mur , par contre canal nous demande un RIB alors on vérifie avec la fede pour savoir comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:54

Pour l'abonnement Canal, ils demandent un numéro commençant par 95...
Avez vous ce numéro et si oui, ou l'avez vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Impliqué



Messages : 185
Date d'inscription : 19/12/2016

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptySam 5 Aoû 2017 - 8:40

salut jackos, le mec de chez darty a du vous laissez un papier "procedure d activaition de l abonnement pour le club de rugby" sur lequel figure ce numero 95etc...
Revenir en haut Aller en bas
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptySam 5 Aoû 2017 - 8:51

Justement, non, il n'a rien laissé et n'était pas au courant de la procédure.
J'ai réussi à avoir canal hier et m'ont envoyé la procédure.
Je pense que ça devrait le faire!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:23

J'ai maintenant les codes pour activer.
Nous ferons les essais début de semaine prochaine.
Voici la réponse de Canal concernant les RIB :
Les accords que nous avons passés avec la Ligue Nationale de Rugby concernent uniquement la Formule ESSENTIEL.



Ainsi, si vous souhaitez ajouter des packs ou des options, leur facturation sera à votre charge. C’est pour cette raison que nous avons obligatoirement besoin d’un IBAN et d’un mandat signé.



Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Il va falloir faire attention à ce qu'il n'y ait pas un " intellectuel" un soir de 3ème mi-temps qui s'amuse avec la télécommande et active des options. Je suppose que la formule "essentiel" ne concerne que les matchs du top14.
Revenir en haut Aller en bas
achile
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyJeu 28 Sep 2017 - 13:53

Pour nous la TV de Bernie est livrée aujourd'hui hui
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:11

Nous elle est déjà en place Smile

Du pain, du vin et des jeux pour mettre le peuple dans sa poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
achile
Occasionnel



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:40

Du pain du vin et du Bours..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Dotation téléviseur + abt Canal+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dotation téléviseur + abt Canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Rugby Général :: Rugby Général-
Sauter vers: