Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!

Partagez | 

Dotation téléviseur + abt Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackos
Maître supérieur

MessageSujet: Dotation téléviseur + abt Canal+   Jeu 9 Fév 2017 - 17:16

Les clubs ont tous reçu le bon de commande pour la dotation téléviseurs.
Il faudra une alimentation internet pour pouvoir bénéficier de Canal+, ce qui va obliger les clubs à se doter d'une ligne téléphonique et d'un abonnement(à budgéter car le raccordement au réseau téléphonique est assez élevé).
Je trouve la démarche bien ammenée car dans qques mois sera mis en place le nouvel intranet clubs FFR et je pense  que pour y avoir accès il faudra une liaison internet dans chaque club.
De plus , il faudra aussi budgéter la redevance télé(voir ci dessous extrait) :
Les associations ou OSBL qui possèdent au 1er janvier de l'année d'imposition un téléviseur sont redevables de la contribution à l'audiovisuel public à l'exception des associations caritatives hébergeant des personnes en situation d'exclusion.
Il faudra donc retransmettre un maximum de matchs et vendre des bières pour payer tout cela .

Si qqu'un a des tuyaux pour un abonnement internet pas trop cher, merci de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Habitué

MessageSujet: Re: Dotation téléviseur + abt Canal+   Sam 11 Fév 2017 - 10:03

jackos a écrit:
Les clubs ont tous reçu le bon de commande pour la dotation téléviseurs.
Il faudra une alimentation internet pour pouvoir bénéficier de Canal+, ce qui va obliger les clubs à se doter d'une ligne téléphonique et d'un abonnement(à budgéter car le raccordement au réseau téléphonique est assez élevé).
Je trouve la démarche bien ammenée car dans qques mois sera mis en place le nouvel intranet clubs FFR et je pense  que pour y avoir accès il faudra une liaison internet dans chaque club.
De plus , il faudra aussi budgéter la redevance télé(voir ci dessous extrait) :
Les associations ou OSBL qui possèdent au 1er janvier de l'année d'imposition un téléviseur sont redevables de la contribution à l'audiovisuel public à l'exception des associations caritatives hébergeant des personnes en situation d'exclusion.
Il faudra donc retransmettre un maximum de matchs et vendre des bières pour payer tout cela .

Si qqu'un a des tuyaux pour un abonnement internet pas trop cher, merci de nous en faire profiter.

Si je ne me trompe pas, normalement on avait déjà dans l obligation d avoir une ligne téléphonique terrestre donc le raccordement ne doit rien couter , après il fallait bien qu on y passe et sans doute aller vers des feuilles de matchs informatisées comme dans de nombreux sport , ce qui évitera bien des tracas . effectivement il faut budgéter une enveloppe de 400€ annuel, si vous êtes dans une entente multisport une seule redevance vaut pour tout... nous on a pris free qui nous paraissait être le moins cher, attention aux jeunes qui demandent tous le code wifi pour partager encore plus de moments de convivialités avec leurs portables
Revenir en haut Aller en bas

Dotation téléviseur + abt Canal+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1