Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle année 2021

Aller en bas 
+2
Daouda
master8
6 participants
AuteurMessage
master8
Accro



Messages : 288
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Chateaubriant

Nouvelle année 2021 Empty
MessageSujet: Nouvelle année 2021   Nouvelle année 2021 EmptyVen 8 Jan 2021 - 10:08

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une bonne Année 2021.

Malheureusement, ça sent de plus en plus mauvais pour cette saison rugbystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sac-rugby.fr
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Nouvelle année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année 2021   Nouvelle année 2021 EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:17

Hello Master8 !

Merci de relancer un peu le forum Very Happy

Tous mes voeux également pour cette nouvelle année, en espérant qu'on sorte la plus rapidement possible de cette crise sanitaire!
Effectivement, la reprise s'annonce très compliqué dans l'immédiat...

Une reprise possible d'ici la fin de l'année? Je l'espère, même partielle ! A partir de Mars, Avril, pour 2-3 mois ? Même ca je prends ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

Nouvelle année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année 2021   Nouvelle année 2021 EmptySam 9 Jan 2021 - 8:34

Meilleurs vœux à tous.
Pour la reprise, le + tôt sera le mieux, mais je n'ai guère d'espoir pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alcam
Maître
Alcam


Messages : 407
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : La Baule

Nouvelle année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année 2021   Nouvelle année 2021 EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:32

salut à tous et meilleurs vœux à vous.

la saison risque d'être blanche!!! même si dans le coin on est, pour l'instant, moins impacté que d'autres

La FFR, en tant qu'institution fédérale, ne peut faire qu'une annonce nationale et, donc, au vu de la situation dans l'Est, elle n'est pas prés d'annoncer une reprise.

quand bien même, la situation s'améliore, avec 4 à 6 semaine de réathlétisation, ça ferait une reprise en mars au mieux. avec tous les matchs à jouer, soit, on joue tous les week-end (complètement con pour les organisme) soit on fini au mois de juillet. pour le deuxième cas, il faudrait déjà avoir une extension des assurances sur le mois de juillet, puisque la validité actuelle est à fin juin. après, finir au mois de juillet alors que la reprise des cubs est en générale début aout, ça parait quand même peu probable.

bref, ça pue franchement ce que j’annonçais au début de mon post, la saison blanche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portos
Régulier
Portos


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2014

Nouvelle année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année 2021   Nouvelle année 2021 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:26

Bonne et heureuse année à vous aussi !

C'est clairement mal parti pour une reprise. De notre côté, on essaie les séances d'entrainement (phase 3) de 18h à 19h15 en semaine et 16h30 à 18h30 le samedi avec une petite dizaine de joueurs qui répondent présents (malgré la limite incompréhensible de 5 par le préfet de la Mayenne...). C'est clair que la reprise physique est pire qu'une fin de août puisque qu'en plus de kilos de Noël, on a le froid et la pluie Smile

Bon courage à tous pour maintenir de l'activité dans vos clubs respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
tapentouche
Maître supérieur
tapentouche


Messages : 510
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : En-face, au soleil près de la buvette ou en tribune s'il pleut.

Nouvelle année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année 2021   Nouvelle année 2021 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:29

Tous mes voeux de santé mais surtout du retour de la convialité entre joueurs, arbitres, officiels de match et dirigeants.
Personne ne souhaite une saison blanche mais seuls les très optimistes peuvent croire au retour à la normale.
Quant à réfléchir à une réforme des championnats, il doit y avoir au moins une proposition dans chaque club suivant les espoirs de monter ou de se maintenir.
A moins que tout cela finisse par du jeu à 5 ou du beach -rugby. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année 2021   Nouvelle année 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année!!!
» reprise début d'année
» Bonne année 2013
» Matchs du 05/12/2021
» saison 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Rugby ligérien-
Sauter vers: