Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:24

Hello,

Je vous joins le lien vers une carte que je suis en train de faire sur les clubs du comité.
Ça permet à quelqu'un qu'y arrive dans la région de connaître le club le plus proche de chez lui, et aux joueurs de savoir où ils doivent aller en cas de déplacement en voiture ^^.

Pour l'instant j'ai localisé les clubs de séries territoriales. Je ne suis pas dans le comité depuis longtemps, je ne connais donc pas tous les clubs. J'ai pris mes infos sur internet. N'hésitez donc pas à me dire si je me suis trompé sur la localisation de votre terrain ! On peut aussi rajouter quelques infos (site internet, contacts...)

Daouda, si tu me donnes ton mail, je peux te donner l'accès aux modifications. Je te laisse gérer si tu veux mettre le lien ailleurs ou en annonce.

https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zZVe_XTbVrfc.ks9voQNe-cY0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:26

Beau travail !cheers cheers cheers 

A mon avis, chaque club peut d'ores et déjà vérifier sa propre localisation sur la carte et éventuellement t'envoyer un message par la messagerie du forum.

Je te donne également via la messagerie, mon mail pour eventuellement faire des modifications si des personnes me contactent.

Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
guibart
Passioné
guibart


Messages : 207
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 37
Localisation : ROCHESERVIERE

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:22

Peut-on utiliser cette carte sur nos sites respectif ?

Merci pour ce travail.

PS : Un peux dans le même style j'ai configuré ICI un module qui calcul l'itinéraire entre les clubs pour que les suporters arrivent à l'heure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:27

guibart a écrit:
Peut-on utiliser cette carte sur nos sites respectif ?

Merci pour ce travail.

PS : Un peux dans le même style j'ai configuré ICI un module qui calcul l'itinéraire entre les clubs pour que les suporters arrivent à l'heure ;-)
Oui, neuf a partagé sa carte sur le forum pour en faire profiter un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:15

Allez, au boulot Neuf Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
lolonoix
Régulier
lolonoix


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2014

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:36

Beau Travail !!!

Tu nous as oublié en honneur :

Rugby Club Sablais , Poule Honneur
Terrains d’entrainement, club house et EDR
Stade Pierre ESCALIER , Rue de la Belle Olonnaise, Olonne sur Mer.
Position 46.518798,-1.765926

Terrain d’honneur,
Stade municipal de la Rudelière, 6 Avenue Rhin et Danube, Les Sables d’Olonne
position 46.485307,-1.756876

site Web : www.rc-sablais.fr
Revenir en haut Aller en bas
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:01

Salut,

Merci pour les infos, je vous inclus.
Je ne vous ai pas oublié mais c'est la carte de l'année dernière qui n'est pas encore mise à jour.

Daouda, j'avais dit septembre, je suis toujours dans les temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:04

Neuf a écrit:
Carte mise à jour, je n'ai pas trouvé l'endroit exact pour le terrain de Chantonnay et j'ai laissé Challans, si ça peut leur porter chance...

Bravo, dans les temps ! cheers cheers cheers cheers (Tu seras bientot un VIP ! ?)


(En F3, il manque juste Trignac et La roche sur Yon)

Je remets le lien :

https://mapsengine.google.com/map/viewer?mid=zZVe_XTbVrfc.ks9voQNe-cY0
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:38

Daouda a écrit:
Neuf a écrit:
Carte mise à jour, je n'ai pas trouvé l'endroit exact pour le terrain de Chantonnay et j'ai laissé Challans, si ça peut leur porter chance...

Bravo, dans les temps ! cheers cheers cheers cheers   (Tu seras bientot un VIP ! ?)


(En F3, il manque juste Trignac et La roche sur Yon)

Je remets le lien :

https://mapsengine.google.com/map/viewer?mid=zZVe_XTbVrfc.ks9voQNe-cY0

Pour la F3 j'ai juste profité de la mise à jour des séries régionales pour intégrer les clubs qui ont une équipe 3 qui joue en série, je compléterais avant fin septembre...2015 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolonoix
Régulier
lolonoix


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2014

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:11

Nostalgie... sur la photo aérienne c'est l'ancien club house avant qu'il ne parte rn fumée. ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptySam 9 Juil 2016 - 9:59

je commence à mettre la carte à jour, merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptySam 9 Juil 2016 - 10:50

Neuf a écrit:
je commence à mettre la carte à jour, merci pour vos infos.

Good job!...

Le mec, je le vois plus depuis un an, discret, mais il continue à s'intéresser !

Pour les compositions officielles des poules, il faut attendre encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptySam 9 Juil 2016 - 13:15

Daouda a écrit:
Neuf a écrit:
je commence à mettre la carte à jour, merci pour vos infos.

Good job!...

Le mec, je le vois plus depuis un an, discret, mais il continue à s'intéresser !

Pour les compositions officielles des poules, il faut attendre encore un peu!

J'ai fait un sevrage complet de plusieurs mois, tout allait très bien (même pas un match à la télé, rien !), et puis il y a eu l'euro de foot (j'ai aussi appris qu'ils avaient changé la bière du club house...) depuis c'est le drame... j'en suis à chercher sur internet ce qu'est devenu le patriote de bonnétable, qui va jouer premier centre à St Colomban, quel est le salaire du soigneur à La Baule, qu'est-ce qu'une licence blanche, quelle partie du corps détermine le hors-jeu pour les plus de 42 ans et demi en surpoids ou encore quel est le programme de Bernie Laporte pour sauver le "rugby français des petits clubs oubliés par tous ces barons locaux qui ne pensent qu'aux buffets et qui s'en foutent plein la gueule avec l'argent de nos licences".
Revenir en haut Aller en bas
guibart
Passioné
guibart


Messages : 207
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 37
Localisation : ROCHESERVIERE

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:47

ca va pas être facile de mettre la carte à jour cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyMar 25 Juil 2017 - 7:41

guibart a écrit:
ca va pas être facile de mettre la carte à jour cette année Very Happy

J'attends la fusion avec la Bretagne et une partie du groupe 3 de Poitou-charentes afin de constituer des poules en première phase qui nous permettront de rencontrer des équipes parisiennes entre mars et avril, celles éliminées du championnat de Fed 3 pour cause de non-respect du fair-play financier. Là ce sera plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guibart
Passioné
guibart


Messages : 207
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 37
Localisation : ROCHESERVIERE

Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:14

du coup, pour ma part j'ai fait une carte des clubs engagés en série.
http://rugbyclubcolombanais.com/ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire   Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby à 7 en Pays de Loire
» Forum rugby pays de la Loire
» élections à la présidence du Comité Territorial de Rugby des Pays de la Loire
» Elections au Comité des Pays de la Loire
» Phases Finales pays de loire 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Rugby ligérien-
Sauter vers: