| Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neuf Maître
| Sujet: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Mer 11 Sep 2013 - 12:24 | |
| Hello, Je vous joins le lien vers une carte que je suis en train de faire sur les clubs du comité. Ça permet à quelqu'un qu'y arrive dans la région de connaître le club le plus proche de chez lui, et aux joueurs de savoir où ils doivent aller en cas de déplacement en voiture ^^. Pour l'instant j'ai localisé les clubs de séries territoriales. Je ne suis pas dans le comité depuis longtemps, je ne connais donc pas tous les clubs. J'ai pris mes infos sur internet. N'hésitez donc pas à me dire si je me suis trompé sur la localisation de votre terrain ! On peut aussi rajouter quelques infos (site internet, contacts...) Daouda, si tu me donnes ton mail, je peux te donner l'accès aux modifications. Je te laisse gérer si tu veux mettre le lien ailleurs ou en annonce. https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zZVe_XTbVrfc.ks9voQNe-cY0 | |
|
| |
Admin Dieu
Messages : 2654 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Jeu 12 Sep 2013 - 9:26 | |
| Beau travail ! A mon avis, chaque club peut d'ores et déjà vérifier sa propre localisation sur la carte et éventuellement t'envoyer un message par la messagerie du forum. Je te donne également via la messagerie, mon mail pour eventuellement faire des modifications si des personnes me contactent. | |
|
| |
guibart Passioné
Messages : 207 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 38 Localisation : ROCHESERVIERE
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Jeu 14 Nov 2013 - 11:22 | |
| Peut-on utiliser cette carte sur nos sites respectif ? Merci pour ce travail. PS : Un peux dans le même style j'ai configuré ICI un module qui calcul l'itinéraire entre les clubs pour que les suporters arrivent à l'heure ;-) | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Jeu 14 Nov 2013 - 11:27 | |
| - guibart a écrit:
- Peut-on utiliser cette carte sur nos sites respectif ?
Merci pour ce travail.
PS : Un peux dans le même style j'ai configuré ICI un module qui calcul l'itinéraire entre les clubs pour que les suporters arrivent à l'heure ;-) Oui, neuf a partagé sa carte sur le forum pour en faire profiter un maximum ! | |
|
| |
Admin Dieu
| |
| |
lolonoix Régulier
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Jeu 11 Sep 2014 - 12:36 | |
| Beau Travail !!! Tu nous as oublié en honneur : Rugby Club Sablais , Poule Honneur Terrains d’entrainement, club house et EDR Stade Pierre ESCALIER , Rue de la Belle Olonnaise, Olonne sur Mer. Position 46.518798,-1.765926 Terrain d’honneur, Stade municipal de la Rudelière, 6 Avenue Rhin et Danube, Les Sables d’Olonne position 46.485307,-1.756876 site Web : www.rc-sablais.fr | |
|
| |
Neuf Maître
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Jeu 11 Sep 2014 - 20:01 | |
| Salut, Merci pour les infos, je vous inclus. Je ne vous ai pas oublié mais c'est la carte de l'année dernière qui n'est pas encore mise à jour. Daouda, j'avais dit septembre, je suis toujours dans les temps | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Lun 29 Sep 2014 - 22:04 | |
| - Neuf a écrit:
- Carte mise à jour, je n'ai pas trouvé l'endroit exact pour le terrain de Chantonnay et j'ai laissé Challans, si ça peut leur porter chance...
Bravo, dans les temps ! (Tu seras bientot un VIP ! ?) (En F3, il manque juste Trignac et La roche sur Yon) Je remets le lien : https://mapsengine.google.com/map/viewer?mid=zZVe_XTbVrfc.ks9voQNe-cY0 | |
|
| |
Neuf Maître
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Mar 30 Sep 2014 - 8:38 | |
| | |
|
| |
lolonoix Régulier
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Mer 1 Oct 2014 - 7:11 | |
| Nostalgie... sur la photo aérienne c'est l'ancien club house avant qu'il ne parte rn fumée. ... | |
|
| |
Neuf Maître
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Sam 9 Juil 2016 - 9:59 | |
| je commence à mettre la carte à jour, merci pour vos infos. | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Sam 9 Juil 2016 - 10:50 | |
| - Neuf a écrit:
- je commence à mettre la carte à jour, merci pour vos infos.
Good job!... Le mec, je le vois plus depuis un an, discret, mais il continue à s'intéresser ! Pour les compositions officielles des poules, il faut attendre encore un peu! | |
|
| |
Neuf Maître
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Sam 9 Juil 2016 - 13:15 | |
| - Daouda a écrit:
- Neuf a écrit:
- je commence à mettre la carte à jour, merci pour vos infos.
Good job!...
Le mec, je le vois plus depuis un an, discret, mais il continue à s'intéresser !
Pour les compositions officielles des poules, il faut attendre encore un peu! J'ai fait un sevrage complet de plusieurs mois, tout allait très bien (même pas un match à la télé, rien !), et puis il y a eu l'euro de foot (j'ai aussi appris qu'ils avaient changé la bière du club house...) depuis c'est le drame... j'en suis à chercher sur internet ce qu'est devenu le patriote de bonnétable, qui va jouer premier centre à St Colomban, quel est le salaire du soigneur à La Baule, qu'est-ce qu'une licence blanche, quelle partie du corps détermine le hors-jeu pour les plus de 42 ans et demi en surpoids ou encore quel est le programme de Bernie Laporte pour sauver le "rugby français des petits clubs oubliés par tous ces barons locaux qui ne pensent qu'aux buffets et qui s'en foutent plein la gueule avec l'argent de nos licences". | |
|
| |
guibart Passioné
Messages : 207 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 38 Localisation : ROCHESERVIERE
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Ven 21 Juil 2017 - 23:47 | |
| ca va pas être facile de mettre la carte à jour cette année | |
|
| |
Neuf Maître
| |
| |
guibart Passioné
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire Mer 30 Aoû 2017 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire | |
| |
|
| |
| Carte des clubs de rugby en Pays de la Loire | |
|