Pontlieue - Treillieres : Pontlieue, malgré la bonne impression laissée par Treilleires sur les 25 premières minutes. PONTLIEUE
Laval - Chateau Gontier : Objectivement, si tout est mis dans l'ordre chez nous, victoire de Laval... Maintenant un derby ce n'est pas que le jeu en lui même, donc attention à une mauvaise surprise! LAVAL
XV erdre - Ancenis : Je ne vois pas le XV perdre deux we de suite, qui plus est à la maison. De plus, Ancenis a obtenu la victoire de manière étriquée au niveau du score la semaine passée... MAIS ce n'est pas le déplacement le plus long de l'année pour Ancenis, qui pourra donc présenter une équipe aussi compétitive qu'à la maison. XV ERDRE
Les Herbiers - Saumur : Dynamique du côté des Herbiers + match à domicile, Saumur défait par Seiches à la maison, seulement 20 sur la feuille de match... LES HERBIERS
VS Nantes - Seiches : Je ne connais pas le VSN... mais je me dis que le discours a du être musclé cette semaine! Au vu de l'an passé, la victoire à domicile est possible.. VSN