| Finales régionales 2014 | |
|
+15guibart david_xv master8 jackos Glou² Neuf tapentouche Renaud#6-8-7 bask72 playmobil Gargamel Maul49 goule ultimate Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master8 Accro
Messages : 288 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Chateaubriant
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Jeu 17 Avr 2014 - 11:38 | |
| On ne va pas le redire: une finale ça ne se joue pas ça se gagne (je sais même pas qui a dit ça en premier).. Mais il faut y aller avec les tripes. Comme des chiens. Cela permet de ne pas avoir de regrets. Attention pour les équipes qui ont déjà leur accès pour le niveau supérieur, la motivation peut faire défauts face a une équipes revanchardes. Et comme souvent jouer devant son publique est toujours un booster. Bonne chance à tous. ET profitez de ces moments, Ils soudent une équipe. | |
|
| |
Admin Dieu
Messages : 2654 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 18 Avr 2014 - 9:26 | |
| Vu dans le midol d'aujourd'hui: | |
|
| |
ultimate Maître supérieur
Messages : 668 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 18 Avr 2014 - 10:55 | |
| Au Mans, on en a fait des finales (Angers 2009 - Honneur, Les Sables 2011 - Honneur, Angers 2012 - PH, Chato 2013 - PH, Angers 2013 - Réserve honneur + Montfort en Chalosse 2012 - Championnat de France PH) et que des défaites... J'étais à chaque fois sur les terrains et c'est dur de repartir à chaque fois brecouille..
Cette fois, je serai sur le bord des terrains, j'espère que les copains vont y arriver.. Si c'est le cas, j'aurai du mal à leur faire croire que je ne suis pas un chat noir! | |
|
| |
Gargamel Accro
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 18 Avr 2014 - 11:06 | |
| - ultimate a écrit:
- Au Mans, on en a fait des finales (Angers 2009 - Honneur, Les Sables 2011 - Honneur, Angers 2012 - PH, Chato 2013 - PH, Angers 2013 - Réserve honneur + Montfort en Chalosse 2012 - Championnat de France PH) et que des défaites... J'étais à chaque fois sur les terrains et c'est dur de repartir à chaque fois brecouille..
Cette fois, je serai sur le bord des terrains, j'espère que les copains vont y arriver.. Si c'est le cas, j'aurai du mal à leur faire croire que je ne suis pas un chat noir! Chat noir!!! | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 18 Avr 2014 - 15:40 | |
| - Renaud Sparfel a écrit:
- Quelqu'un sait-il à quel moment sera désigné le Corps Arbitral, (si ce n'est pas déjà fait) et à quel moment on en sera informé?
Ca y est, les désignations ont été faites! | |
|
| |
Renaud#6-8-7 Maître supérieur
Messages : 918 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 18 Avr 2014 - 16:33 | |
| - Daouda a écrit:
- Renaud Sparfel a écrit:
- Quelqu'un sait-il à quel moment sera désigné le Corps Arbitral, (si ce n'est pas déjà fait) et à quel moment on en sera informé?
Ca y est, les désignations ont été faites! Merci On peut les retrouver où Daouda? | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 18 Avr 2014 - 16:44 | |
| - Renaud Sparfel a écrit:
Merci On peut les retrouver où Daouda? Tu sais a quoi tu t'exposes en posant ce genre de question !!!... (Au fond a droite ) Bon d'accord... Sur le site de la FD, en cliquant sur le '+' des matchs | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 18 Avr 2014 - 18:58 | |
|
Honneur :
Fontenay - Le Mans Arbitre : Romain Bruyere Juges de touche : Pierre-Louis Delamare et Nicolas Gergaud
Promotion Honneur :
Angers - La Baule Arbitre : Gilles Lollivier Juges de touche : Octave Lanceleur et Jean-Yves Quintin
Réserves Honneur :
Angers - Le Mans Arbitre : Denis Fradin Juges de touche : Lionel Fillol et Pierre Camus
1ere Série:
Laval - Pontlieue Arbitre : Marc Lalaude Juges de touche : Paul Luquet et Denis Fradin
2e Série:
XV erdre - Chateaugontier Arbitre : Nicolas Gergaud Juges de touche : Yannis Charrier et Pierre-Louis Delamare
3e Série:
Doué - Segré Arbitre : Yannis Charrier Juges de touche : Octave Lanceleur et Jean-Yves Quintin
4e Série:
Colomban - La Fleche Arbitre : Pierre Camus Juges de touche : Lionel Fillol et Marc Lalaude
| |
|
| |
Admin Dieu
| |
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Mar 22 Avr 2014 - 15:45 | |
| Allez zou, c'est parti pour les pronos
Honneur :
Fontenay - Le Mans : C'est la grande fête à Fontenay! Il y aura un max de pression pour décrocher le bouclier! Le public sera certainement très nombreux, pour le dernier match de la journée. Alors j'espere que les 2 équipes enverront du jeu! Pas de bonus ni d'un coté ni de l'autre, mais le fait de recevoir est un atout important. Le bouclier devra valider la belle saison de Fontenay
Promotion Honneur :
Angers - La Baule + BD : Un match serré jusqu'au bout? Je resterais fidèle à mon pronostique de milieu de saison, et donc je mise sur les angevins pour aller chercher ce titre. Mais je vois bien le perdant glaner un point de bonus défensif
Réserves Honneur :
Angers + BD - Le Mans : Je ne connais malheureusement pas trop le niveau des équipes réserves... Alors pour ne pas que Le Mans reparte sans rien, je parie sur la victoire de leur réserve! Mais avec un BD pour le perdant.
1ere Série:
Laval - Pontlieue + BD : Pour rester invaincu et prouver définitivement que Laval était bien au-dessus de tout le monde cette saison dans le poule de 1ere-2e Série. Mais attention à cette équipe de Pontlieue qui, sur un match, pourrait venir brouiller les cartes. Un BD pour cette finale également.
2e Série:
XV erdre - Chateaugontier : Pas de bonus dans cette finale, mais les chapelains du XV sont légèrement favoris au vu de leur dernier résultats, et avec quelques individualités qui peuvent faire la différence.
3e Série:
Doué + BO - Segré : Un petit BO dans une finale, c'est possible! Alors je parie sur Doué. Mais jouer un match le matin, ca peut un peu perturber les organismes. Mais il me semble que les douessins préparent bien le coup, en arrivant la veille. Et puis Doué voudra certainement remettre les pendules à l'heure suite à leur seule défaite face à ... Segré! (qui reste face à une contre performance à l'extérieur, qui n'est jamais bon signe à l'approche des matchs à enjeux... fébrilité?)
4e Série:
Colomban - La Fleche : Pour toujours coller à mes pronos de mi-saison, et parce que Colomban a un plus petit déplacement, le fait de jouer le matin sans les 2H de bus peut faciliter les choses ! | |
|
| |
Maul49 Maître
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Mar 22 Avr 2014 - 16:23 | |
| Honneur :
Fontenay - Le Mans : Le Mans BD pour Fontenay
Promotion Honneur :
Angers - La Baule : Angers
Réserves Honneur : Le Mans avec Bd angers 1ere Série:
Laval - Pontlieue : Laval 2e Série:
XV erdre - Chateaugontier : XV erdre avec BO
3e Série:
Doué - Segré : Doué avec le BO 4e Série:
Colomban - La Fleche : La Flèche avec Bd pour coloman | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Mer 23 Avr 2014 - 12:30 | |
| La semaine devient longue Vivement Dimanche !!! Des infos sur la composition des équipes (présences, absences, blessures etc...)? Bonne préparation à tous en tout cas | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Mer 23 Avr 2014 - 14:59 | |
| Je pense que chaque équipe va avancer masquer jusqu'à dimanche! Très peu de comm' ... En mode commando, jusqu'a dimanche Peut-être un peu d'intox ici ou la, avec la pseudo-blessure d'ultimate, ou le transfert de master8 a Fontenay et le passage de Renaud Sparfel au centre de l'attaque? | |
|
| |
master8 Accro
Messages : 288 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Chateaubriant
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Mer 23 Avr 2014 - 15:07 | |
| Oula.. non le seul transfert que je vois pour moi; c'est pour la maison de retraite.. cad sous les sapins pour ceux qui connaissent le terrain de chateaubriant.. | |
|
| |
david_xv Passioné
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 12:09 | |
| Fontenay +BO- Le Mans
Angers - La Baule + BD
Angers - Le Mans +BD
Laval +BD - Pontlieue
XV erdre + BO - Chateaugontier
Doué - Segré
Colomban + BO- La Fleche | |
|
| |
playmobil Régulier
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 12:12 | |
| Honneur :
Fontenay - Le Mans Fontenay a la maison pour valider une saison sans faute
Promotion Honneur :
Angers - La Baule angers plus complet ds le jeu
Réserves Honneur :
Angers - Le Mans la revanche de l'an dernier, un en avant de 3 metres non sifflet qui donne la victoire aux angevains 18/22 un gros match en perspective le mans gagnant
1ere Série:
Laval - Pontlieue
2e Série:
XV erdre[b] - Chateaugontier
3e Série:
[b]Doué[b] - Segré
4e Série:
Colomban -[b] La Fleche | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 13:43 | |
| A partir de la 2e série, ca ne fait que des matchs nuls?!!!
J'espere qu'une séance de tir aux buts est prévue pour les derniers entrainements alors !
| |
|
| |
ultimate Maître supérieur
Messages : 668 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 14:21 | |
| Allez je me lance Honneur :Fontenay - Le Mans + BD : Malheureusement pour nous, je pense que ça la marche va être trop haute. Départ très matinal pour le groupe sénior (la B jouant assez tôt), pas mal d'absents sur blessure (de l'intox? ), une équipe plus armée en face.. Enfin on verra bien, on va s'accrocher, on jouera avec nos armes mais bon... Promotion Honneur :Angers + BD - La Baule : Si toutes les forces de La Baule sont là, je pense qu'ils battront Angers. Surtout si ça part à la salade de phalanges... Réserves Honneur : Angers + BD - Le Mans : Il nous faut absolument un titre, ça fait trop longtemps qu'on court après et cette année, on a les armes pour aller chercher ce trophée de réserve honneur. 1ere Série: Laval + BD - Pontlieue : Par solidarité sarthoise.. Et puis Pontlieue sait gagner les trophées. S'ils arrivent à être au complet, ils peuvent le faire! 2e Série: XV erdre - Chateaugontier : Par rapport aux résultats de la saison 3e Série: Doué - Segré : Pareil que pour la 2ème série. 4e Série: Colomban - La Fleche : Je pense que le déplacement sera une donnée non négligeable pour cette finale.. Même si les sarthois vont tout donner, ça risque de ne pas suffire | |
|
| |
guibart Passioné
Messages : 207 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 38 Localisation : ROCHESERVIERE
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 18:35 | |
| Honneur :
Fontenay +BO - Le Mans
Promotion Honneur :
Angers+BD - La Baule
Réserves Honneur :
Le Mans - Angers +BD
1ere Série:
Laval - Pontlieue
2e Série:
XV erdre - Chateaugontier +BD
3e Série:
Doué - Segré +BD
4e Série:
Colomban - La Fleche | |
|
| |
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 25 Avr 2014 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 25 Avr 2014 - 10:17 | |
| | |
|
| |
basta44 Occasionnel
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 25 Avr 2014 - 10:31 | |
| Un bon dimanche en perspective ça fait plaisir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 25 Avr 2014 - 10:53 | |
| OUAIS SAUF QUE LA METEO S ANNONCE ASSEZ MOROSE |
|
| |
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 25 Avr 2014 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 Ven 25 Avr 2014 - 11:22 | |
| C'est une belle occasion de boucler la boucle alors! C'est vrai que la météo ne sera pas exceptionnelle, mais les conditions ne seront pas non plus exécrables! (En tout cas, pas assez pour venir expliquer les défaites ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finales régionales 2014 | |
| |
|
| |
| Finales régionales 2014 | |
|