Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+7
lolonoix
jackos
ultimate
Renaud#6-8-7
Gargamel
Philippe Petit
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
master8
Accro



Messages : 288
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Chateaubriant

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:39

jackos a écrit:
master8 a écrit:
Et surtout un grand merci au comité qui on perdu???? ma photo de licence ... ...

??? Ta photo n'était pas scanée et enregistrée dans l'intranet?

Ben si normalement... Et je suis pas Perdreau de l'année... 27éme licence dans le même club!!! J'ai un peu les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sac-rugby.fr
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:20

master8 a écrit:
jackos a écrit:
master8 a écrit:
Et surtout un grand merci au comité qui on perdu???? ma photo de licence ... ...

??? Ta photo n'était pas scanée et enregistrée dans l'intranet?

Ben si normalement... Et je suis pas Perdreau de l'année... 27éme licence dans le même club!!! J'ai un peu les boules.

Oui, mais que veux-tu, le changement, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:40

Gaby a écrit:
Angers - Nogent le rotrou

résultat: 52-7


Belle perf' ! Mettre 50 pts à Nogent (qui descend en honneur après 10 ans de Fédérale3) !

Angers envoie un signal fort à ses futurs opposants directs pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
pierre-du-49
Occasionnel



Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2014

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:19

Gaby a écrit:
Daouda a écrit:
Angers - Nogent le rotrou

résultat: 52-7




Le score est de 57-7 pour être exacte Wink beaucoup de jeu proposé malgré la chaleur, ce fut un super match !
Mais il faut relativiser l'écart important au score car la différence s'est surtout faite sur la fraîcheur physique au fil du temps puisque le match s'est déroulé à 30 vs 19...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:04

On joue ce week end en amical à Redon pour notre Week end de cohésion. L'occasion d'intégrer les quelques juniors qui montent ainsi que les quelques recrues qui arrivent.

Pas mal de nouvelles têtes tout de même en ce début d'année (très bonne chose).

Bon week end à tous et vivement le début du championnat.

PS: En honneur, j'ai entendu dire de source angevine qu'Angers envoyait du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Neuf
Maître
Neuf


Messages : 328
Date d'inscription : 26/03/2013

Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:17

Redon / XV Erdre 12-12

Difficile de faire un bilan de la confrontation, chacune des deux équipes ayant fait tourner son effectif. 3 tiers temps de 25 mn chacun. 0/0 sur le premier, 0/12 pour nous sur le deuxième et 12/0 sur le troisième. Je trouve que ce genre de match aide pas mal les "anciens" à se retrouver mais pour les nouveaux l'intégration n'est pas évidente. L'équipe n'est pas rodée et le temps de jeu insuffisant pour s'imprégner réellement. Par contre pour s'imbiber, apprendre les chants et découvrir la face cachée de ses futurs partenaires c'est impecc ! Le week-end semblait réussi (j'ai pas pu tout faire, mais vu qu'il n'y a pas eu de messages hier soir j'en déduis que ça s'est bien fini...) Super accueil du club de Redon aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Avec les tournois de fin de saison, les longs déplacements en bus et les finales gagnées, je crois que ça fait partie des moments que je préfère au rugby !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux    Matchs amicaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux?
» Matchs 9 Novembre
» Matchs amicaux
» Matchs 22 Mars
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: