Je me suis permis, après avoir lu l'article, de laisser un message sur le groupe Facebook des têtes pensantes du Top 14. VOilà ce qu'il en ressort:
"
Pascal P. :Je pense sincèrement que ce sujet est capillotracté et qu'il faut attendre un bilan complet des instances médicales avant de pouvoir se prononcer de manière formelle.
Mamuka Georgia:Moi pas aimer Pascal P.
Bakkies Butcher:Moi non plus.
Pascal P. :Veaux gueules bande de tapettes, sait mon fils de 7 ans qui a piratter m'a session...vou panssé sincèrement que j'aurais pu aicrire des conneries pareilles?
PS: Comment va Bastagros, il pleurait hier soir à la sortie du stade
? Et vous, je panse queue vous devez avoir plus mal au cul qu'au crâne lol
Jamie Cudmore:J'ai déjà coupé des centaines d'arbres et j'ai pris de nombreux troncs sur la tête et j'ai pas mal...
Arnaud Mella moi:Toi ça compte pas Jamie tu ne te bats plus, tu t'es rangé et tu as changé (en mal).
Robin Tchale Wahouuu:Moi je pense que la commotion et l'évolution de notre sport devrait inquiéter le plus grand nombre, je vais envoyer un texto au président de la FFR pour lui en parler.
Jésus Pierre Pérès:Tu dis ça parce que tu ne joues plus. En fait, tu es en retraite? Je ne t'ai pas vu sur les terrains depuis que tu as signé à Montpellier...
Rémi Martintin:C'est quoi une commotion?
Pascal P: Queue devient-tu Rémi? Sa fée Long tant.
Paul Jédraziak:Ca donne envie vos discussions les gars.
Mamuka Georgia:Moi pas aimer les russes.
Paul Jédraziak:Les russes?
Pascal P:Laisse tomber le jeune, son cerf veau haie déjà commotionné depuis son enfance...
Walter Viande de cheval:A mon époque, heuRRReusement que j'avais mon nez, sinon je l'auRRRais pRRRis en pleine gueule.
Bakkies Butcher:C'est qui lui?
Jamie Cudmore:Connais pas.
Richie MCAW:Pour que le jeu soit moins dangereux et afin de protéger son intégrité physique, c'est facile, il suffit d'être hors jeu ou de passer sur le côté...
Pascal P:Il m'énerve ce connard...
Bakkies Butcher:Moi aussi...
Jamie Cudmore:Moi aussi...
..."
Bon j'avoue que je m'ennuie un peu aujourd'hui