jackos Expert
Messages : 1193 Date d'inscription : 22/10/2012 Localisation : CLISSON
| Sujet: Re: Matchs 29 Mars 2015 Jeu 26 Mar 2015 - 11:17 | |
| - Renaud#6 a écrit:
- Ce n'est que pure simulation qui me fait dire que les championnats auraient été plus équilibrés comme ça...
Je l'avais compris comme ça, mais cette saison, tant que ce n'est pas terminé, il est difficile de faire des prospectives sur l'avenir | |
|
Renaud#6-8-7 Maître supérieur
Messages : 918 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Matchs 29 Mars 2015 Jeu 26 Mar 2015 - 12:27 | |
| - jackos a écrit:
- Renaud#6 a écrit:
- Ce n'est que pure simulation qui me fait dire que les championnats auraient été plus équilibrés comme ça...
Je l'avais compris comme ça, mais cette saison, tant que ce n'est pas terminé, il est difficile de faire des prospectives sur l'avenir Peu importe la saison en cours. On sait ce que les résultats finaux vont donner (ou presque). C'est un constat tellement évident à mon point de vue. Quand on regarde les résultats, c'est flagrant...surtout en H/PH cette année. Il y a deux championnats dans chaque championnat et en 1ère / 2ème série c'est pareil... Je pense que ce n'est pas plaisant de prendre au moins 50 points 6 matchs sur 9. Et c'est pareil dans l'autre sens, quand il y a un trop grand écart de niveau. | |
|
dtc Habitué
| Sujet: Re: Matchs 29 Mars 2015 Jeu 26 Mar 2015 - 15:54 | |
| - Renaud#6 a écrit:
- jackos a écrit:
- Renaud#6 a écrit:
Je l'avais compris comme ça, mais cette saison, tant que ce n'est pas terminé, il est difficile de faire des prospectives sur l'avenir Peu importe la saison en cours. On sait ce que les résultats finaux vont donner (ou presque).
C'est un constat tellement évident à mon point de vue. Quand on regarde les résultats, c'est flagrant...surtout en H/PH cette année. Il y a deux championnats dans chaque championnat et en 1ère / 2ème série c'est pareil...
Je pense que ce n'est pas plaisant de prendre au moins 50 points 6 matchs sur 9. Et c'est pareil dans l'autre sens, quand il y a un trop grand écart de niveau. tt a fait ok avec toi renaud | |
|
Portos Régulier
| Sujet: Re: Matchs 29 Mars 2015 Lun 30 Mar 2015 - 13:33 | |
| - jackos a écrit:
- pluq85 a écrit:
- Et il faut penser aux équipes réserves trop souvent oublié et nécessaire en F3
et en honneur également!!!! et peut être bientot en PH ou 1ère série(pour préparer les équipes qui veulent monter Ça serait la mort des petits clubs, comdamnés à rester en 3e/4e série... Imagine pour la Mayenne, aucun des trois clubs ne pourrait prétendre à jouer en 1ère série... A moins de s'allier entre club... Avec 30mn entre chaque club... ça ne serait que très difficilement faisable! Je pense ça serait pareil pour la Sarthe à l'exception du RCM... | |
|
jackos Expert
Messages : 1193 Date d'inscription : 22/10/2012 Localisation : CLISSON
| Sujet: Re: Matchs 29 Mars 2015 Lun 30 Mar 2015 - 13:48 | |
| OK, tout à fait d'accord avec toi, mais il faut s'attendre à tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs 29 Mars 2015 | |
| |
|