Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matchs 13 mars

Aller en bas 
+15
alecarioca
ultimate
francis palermo
benXV
Beb963
tapentouche
lolonoix
Admin
Hastoy
PBC
Renaud#6-8-7
Maul49
jackos
GARDENRCC
Glou²
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:18

Il me semble qu'il y avait une journée "rugby" à Seiches avec le matin des matchs de rugby à XIII .
Ont ils été eux aussi reportés ?
Plus rien sur le site du club de Seiches
Ferdi, as tu plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
joliphenix
Occasionnel



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:42

Pour te répondre jackos.. Il y avait bien une journée rugby de prévue.tout à été annule par arrêté municipal car le terrain est impraticable.... À priori match contre le XV de l ordre reporté le jour de Pâques... Ça n amuse personne mais ça fait parti du jeu...des voyous comme nous ça ne recule pas devant l adversaire...pour faire taire les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:49

Lis mon message plus haut et tu verras qu'il n'y a pas d'arrière pensée. On a vu des photos du terrain et il est vraiment impraticable, il n'y a aucun problème et on a malheureusement pu regarder le pauvre match de notre équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:50

Lis mon message plus haut et tu verras qu'il n'y a pas d'arrière pensée. On a vu des photos du terrain et il est vraiment impraticable, il n'y a aucun problème et on a malheureusement pu regarder le pauvre match de notre équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
joliphenix
Occasionnel



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:57

Je sais Renaud je l ai lu.c est sur que vu le temps et le match pitoyable vu à la télé on aurait été mieux sur un stade ....c est juste que j ai cru comprendre que certains se posaient la question.
Revenir en haut Aller en bas
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:59

joliphenix a écrit:
Pour te répondre jackos.. Il y avait bien une journée rugby de prévue.tout à été annule par arrêté municipal car le terrain est impraticable.... À priori match contre le XV de l ordre reporté le jour de Pâques... Ça n amuse personne mais ça fait parti du jeu...des voyous comme nous ça ne recule pas devant l adversaire...pour faire taire les mauvaises langues.
STOP. STOP,
je ne veux pas rentrer dans ce jeu là!!
je suis inquiet quand même de lire qu'un terrain est interdit par arrêté municipal ce week-end.
Quand allez vous pouvoir jouer sur votre terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Glou²
Maître



Messages : 394
Date d'inscription : 04/02/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:00

joliphenix a écrit:
Je sais Renaud je l ai lu.c est sur que vu le temps et le match pitoyable vu à la télé on aurait été mieux sur un stade ....c est juste que j ai cru comprendre que certains se posaient la question.

Si c'est de moi de tu parles, je n'ai jamais douté de l'envie de Seiches de jouer ce match. Je me suis interrogé si le terrain était réellement impraticable ou si votre mairie avait pris un arrêté bizarre. Il arrive que des mairies et des clubs soient en conflits. (Je pense que les gars d'Ancenis en savent quelque chose)

Depuis, j'ai moi aussi vu les photos et je ne m'interroge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:06

Je réponds en toute sincérité, Vendredi, lorsqu'on a appris qu'on ne jouait pas, on était tous déçus (tout comme vous je pense) mais personne n'a mis en cause ce report. En plus de ça, on a un entraîneur qui travaille à proximité d'Angers ainsi qu'un joueur salarié de la FFR qui étaient déjà sceptiques sur l'état du terrain en fin de semaine. Tant mieux si vous ne craignez personne mais je ne vois pas pourquoi vous dites ça...personne n'a dit ça hormis Ferdi qui est joueur de Seiches et qui l'a dit ironiquement...


Dernière édition par Renaud#6 le Lun 14 Mar 2016 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joliphenix
Occasionnel



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:08

Moi non plus je ne veux pas rentrer dans quelque polémique que ce soit... Je trouve que seul les matchs ont de l importance tout le reste autour n est qu accessoire ... Soyons sport avant tout.pour ce qui est de cet arrête il est justifié on est tous d accord la dessus.
Quand vous passez nous voir faites moi un signe je vous offrirai un bière seichoise histoire de signer la treve
Revenir en haut Aller en bas
Glou²
Maître



Messages : 394
Date d'inscription : 04/02/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:12

Renaud#6 a écrit:
En plus de ça, on a un entraîneur qui travaille à proximité d'Angers ainsi qu'un joueur salarié de la FFR qui étaient déjà sceptiques sur l'état du terrain en fin de semaine.

Je n'était pas à l'entraînement vendredi (ma fille étant née jeudi soir) donc je n'avais pas toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Glou²
Maître



Messages : 394
Date d'inscription : 04/02/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:13

joliphenix a écrit:
je vous offrirai un bière seichoise histoire de signer la treve

Avec grand plaisir si j'arrive à me dégager de mes obligations familiales le dimanche de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
joliphenix
Occasionnel



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:15

Moi si j arrive à me dégager de mes obligations professionnelles. Ça sera avec plaisir de mettre un visage sur pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
TomST
Régulier



Messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:23

Glou² a écrit:
Renaud#6 a écrit:
En plus de ça, on a un entraîneur qui travaille à proximité d'Angers ainsi qu'un joueur salarié de la FFR qui étaient déjà sceptiques sur l'état du terrain en fin de semaine.

Je n'était pas à l'entraînement vendredi (ma fille étant née jeudi soir) donc je n'avais pas toutes les infos.

Félicitations Glou flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glou²
Maître



Messages : 394
Date d'inscription : 04/02/2014

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:27

merci msieur
Revenir en haut Aller en bas
GARDENRCC
Accro
GARDENRCC


Messages : 257
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 35
Localisation : Montaigu

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:04

Félicitations à Glou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferdi
Habitué



Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2015

Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 6:35

Pas vexé du tout, juste ne savant pas je vais me renseigner. Je côtoie assez les clubs pour connaître les présidents donc un petit coup de tel et tout s arrangera.

Je ne me vois pas appeler la mairie quand même. .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs 13 mars   Matchs 13 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs 13 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs du 26 Mars
» Matchs 23 Mars
» Matchs 5 mars
» Matchs 12 Mars
» Matchs 19 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: