Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finales régionales 2017

Aller en bas 
+19
playmobil
PBC
Beb963
peher
Renaud#6-8-7
lolonoix
Maul49
la cantine
Chistera
Neuf
flocris
Tonton
Benohem
Glou²
tapentouche
jackos
poumba
ultimate
Daouda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
playmobil
Régulier



Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2013

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 23:48

Honneur :
Les Sables(bo) - Fontenay

Réserve Honneur :
Les Sables(bo) - XV de l'erdre

Promotion Honneur :
Le Mans - XV de l'erdre(bd)

1ere Série :
Chateau-Gontier - VS Nantes(bd)

2e Série :
Clisson(bo) - Seiches

3e Série :
VS Ferté(bo) - Segré

4e Série :
Saumur - Doué(bd)

bonnes finales a tous, profiter bien de ces moments
et que les meilleurs gagnent
Revenir en haut Aller en bas
tapentouche
Maître supérieur
tapentouche


Messages : 510
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : En-face, au soleil près de la buvette ou en tribune s'il pleut.

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:52

Voici les premiers résultats des Finales Régionales :
• 4ème Série : Saumur Rugby 13 - RC Douessin 10
• 3ème Série : VSF 45 - RC Segré HA 14
• 2ème Série : SAC Clisson 7 - RC3R Seiches 12
• 1ère Série : RC Château-Gontier 37 - VSN 10
• Promotion Honneur : RC Le Mans 45 - XV de l'Erdre : 16
• Réserve Territoriale :Xv de l'erdre 32 - RC Sablais 27
•  Honneur :RC Sablais  23 - Fontenay LRSV 13


Dernière édition par tapentouche le Lun 24 Avr 2017 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master8
Accro



Messages : 288
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Chateaubriant

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:15

Le résultat de la réserve honneur est incomplet stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sac-rugby.fr
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:25

master8 a écrit:
Le résultat de la réserve honneur est incomplet stp.

XV de l'erdre - Les Sables : 32-27
Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:31

Finale 4e Série :

Victoire de Saumur 13-10 après prolongations :

Finales régionales 2017 - Page 3 Saumur10


Bravo à Doué pour ce beau parcours :

Finales régionales 2017 - Page 3 Douy_410

Donnez nous des nouvelles du blessé (qui a valu une grosse interruption du match avec intervention des pompiers)

Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:36

Finale 3e Série :

Victoire de La Ferté 45 - 14 face à Segré :

Finales régionales 2017 - Page 3 Vs_fer10

Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:45

Finale 2e Série :

Victoire de Seiches 12-7 face à Clisson :

(Photo à venir)


http://www.lhebdodesevreetmaine.fr/2017/04/23/rugby-le-sac-clissonnais-n-est-pas-champion-regional/
Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:57

Finale 1ere Série :

Victoire de Chateau-Gontier 37-10 face au VS Nantes :


Finales régionales 2017 - Page 3 Chatea10

Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:58

Finale Promotion Honneur :

Victoire du Mans 45-16 face au XV de l'erdre :

(Photo à venir)

Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:59

Finale Réserves Honneur :

Victoire du XV de l'erdre 32-27 face aux Sables :


Finales régionales 2017 - Page 3 Reserv10
Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:00

Finale Honneur :

Victoire des Sables 23-13 face à Fontenay :


Finales régionales 2017 - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:28

C'était une belle journée! sunny

Le complexe du RC Chateau-Gontier est un très bel outil, qui a permis que l'ensemble des rencontres se déroule parfaitement bien.
Il y a forcément autant de contents que de décus, c'est le lot de toutes finales. J'en connais un qui a enfin gagné un bouclier après 9 tentatives ... Il n'est donc plus le chat noir, et la persévérance finit toujours par payer ! Wink

Parmi les nombreuses personnes présente sur le site, j'ai apercu La Cantine, Philippe Petit, neuf, Renaud#6, titou15, Jackos. J'ai pu discuter avec Ultimate, Maul49 et Glou². Et j'ai même eu le temps de boire une bière avec Gargamel drunken
Et il y en avait surement plein d'autres!!!

Maintenant place aux championnats de France, en espérant que nos représentants aillent le plus loin possible !



Revenir en haut Aller en bas
la cantine
Habitué



Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:38

Daouda a écrit:
C'était une belle journée! sunny

Le complexe du RC Chateau-Gontier est un très bel outil, qui a permis que l'ensemble des rencontres se déroule parfaitement bien.
Il y a forcément autant de contents que de décus, c'est le lot de toutes finales. J'en connais un qui a enfin gagné un bouclier après 9 tentatives ... Il n'est donc plus le chat noir, et la persévérance finit toujours par payer !  Wink

Parmi les nombreuses personnes présente sur le site, j'ai apercu La Cantine, Philippe Petit, neuf, Renaud#6, titou15, Jackos. J'ai pu discuter avec Ultimate, Maul49 et Glou². Et j'ai même eu le temps de boire une bière avec Gargamel drunken
Et il y en avait surement plein d'autres!!!

Maintenant place aux championnats de France, en espérant que nos représentants aillent le plus loin possible !
j'aurai voulu boire une chope avec vous mais j'étais trop occuper après desolé...


Revenir en haut Aller en bas
Chistera
Occasionnel



Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 42
Localisation : Thouars

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:46

Finale 4e Série :

Victoire de Saumur 13-10 après prolongations :




Bravo à Doué pour ce beau parcours :



Donnez nous des nouvelles du blessé (qui a valu une grosse interruption du match avec intervention des pompiers)

Bonjour je suis l'entraineur de doué la fontaine .
Notre joueurs va mieux , il as une attelle plâtré.
Il a eu une luxation de la cheville. Nous souhaitons un bon parcours a Saumur pour le Championnat de France et on va travailler encore plus pour ramener le bouclier l'année prochaine .
Merci a Château-Gontier pour l'organisation des finales
Revenir en haut Aller en bas
Benohem
Habitué



Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2014

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:40

Daouda a écrit:
J'en connais un qui a enfin gagné un bouclier après 9 tentatives ... Il n'est donc plus le chat noir, et la persévérance finit toujours par payer !  Wink

J'imagine que ce message est destiné à Ultimate Very Happy

Ca y est, enfin un bouclier gagné en finale, sur le terrain !!!!
J'espère que tu auras bien savouré !!!!!!! cheers Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:59

J’ai également eu l’occasion de croiser de vieilles et moins vieilles connaissances sur le beau complexe sportif de nos hôtes mayennais.

Du côté du XV de l’Erdre, on avait la chance de jouer deux finales. On repart avec un bouclier.

Le Mans - XV de l’Erdre:

Le match débute bien pour nous et on score assez rapidement. Les contacts sont rudes mais il y a également beaucoup d’approximations avec de nombreux ballons tombés des deux côtés. Le Mans reste très dangereux sur chaque Turnover et vire en tête à la mi-temps (17-10).

Le début de seconde période est à notre avantage et on va camper dans la moitié de terrain du RCM pendant 20 minutes. On recolle à 17-16 mais on vendange beaucoup trop (une pénalité et deux occasions d’essai). Pendant ce temps-là, Le Mans fait le dos rond et gère très bien ce temps faible. A mon avis, c’est le tournant du match. Mais Le Mans repart à l’attaque et va marquer sur sa première offensive. Cet essai fait très mal à la tête et les sarthois vont très bien gérer une fin de match à sens unique.

Le Mans est un beau vainqueur et je pense que l’état d’esprit a été bon. Peut-être un peu trop pour une finale  Cool (je plaisante bien évidemment). Ils possèdent de très fortes individualités et sont redoutables sur les turnovers. Bravo à eux et à Ultimate qui a fait une très belle rentrée. Le score est lourd à mon sens mais une équipe a fait preuve de réalisme, pas l'autre.


Les Sables - XV de l’Erdre:

Les deux matchs de poule avaient été sans appel, Les Sables étant largement au-dessus. Mais cette équipe réserve a fini la saison en boulet de canon. Un groupe s’est véritablement crée avec quelques cadres de l’équipe première des saisons précédentes, de nombreux joueurs qui ont joué en première cette saison (10 au coup d’envoi) et quelques arrivées de joueurs en cours de saison, sans compter les jeunes formés au club.

L’équipe alignée était vraiment très compétitive et a sorti un match de fou. Il a fallu attendre les dernières minutes pour se détendre car il y avait 32-13 (approximativement) à 15-20 minutes de la fin. Réduits à 14 après l’expulsion d’un de nos joueurs à ce moment du match, Les Sables vont pousser pour revenir à 32-27. L’arbitre siffle la fin du match et on explose de joie.

Énorme coup de chapeau au Staff et aux joueurs qui ont été exceptionnels. La charnière a parfaitement géré le match et les leaders ont joué leur rôle à la perfection. C’est surtout la victoire d’une équipe de copains. Un groupe qui s’est fondé cette année (pas de réserve l’année dernière) et la performance est donc encore plus belle. L’effet de surprise a probablement déstabilisé Les Sables qui ne s’attendaient peut-être pas à cette opposition.

J’espère être remis sur pieds pour la saison prochaine car c’est horrible d’être sur le côté. En tout cas, ce fut une bien belle journée, très bien organisée et ça m’a fait plaisir de croiser de nombreux membres du forum  Cool  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Maître supérieur



Messages : 668
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:41

Benohem a écrit:
Daouda a écrit:
J'en connais un qui a enfin gagné un bouclier après 9 tentatives ... Il n'est donc plus le chat noir, et la persévérance finit toujours par payer !  Wink

J'imagine que ce message est destiné à Ultimate Very Happy

Ca y est, enfin un bouclier gagné en finale, sur le terrain !!!!
J'espère que tu auras bien savouré !!!!!!! cheers Very Happy




Je pense aussi qu'il m'était adressé Very Happy
Ça y est, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!! Putain que c'est bon, nous ne sommes plus le Clermont des Pays de Loire!
Si savourer, ça veut dire avoir mal à la tête le lundi matin et avoir des courbatures de barjot, alors on peut dire que j'ai savouré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublemans.fr
ultimate
Maître supérieur



Messages : 668
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:46

Renaud#6 a écrit:

Le Mans - XV de l’Erdre:

Le match débute bien pour nous et on score assez rapidement. Les contacts sont rudes mais il y a également beaucoup d’approximations avec de nombreux ballons tombés des deux côtés. Le Mans reste très dangereux sur chaque Turnover et vire en tête à la mi-temps (17-10).

Le début de seconde période est à notre avantage et on va camper dans la moitié de terrain du RCM pendant 20 minutes. On recolle à 17-16 mais on vendange beaucoup trop (une pénalité et deux occasions d’essai). Pendant ce temps-là, Le Mans fait le dos rond et gère très bien ce temps faible. A mon avis, c’est le tournant du match. Mais Le Mans repart à l’attaque et va marquer sur sa première offensive. Cet essai fait très mal à la tête et les sarthois vont très bien gérer une fin de match à sens unique.

Le Mans est un beau vainqueur et je pense que l’état d’esprit a été bon. Peut-être un peu trop pour une finale  Cool (je plaisante bien évidemment). Ils possèdent de très fortes individualités et sont redoutables sur les turnovers. Bravo à eux et à Ultimate qui a fait une très belle rentrée. Le score est lourd à mon sens mais une équipe a fait preuve de réalisme, pas l'autre.

Pas grand chose à ajouter, vous avez effectivement eu les occasions pour nous mettre la tête dans le seau. Je ne sais pas si on aurait été capable de se relever car on était dans le dur.
Le score est effectivement trop lourd et ne reflète pas le contenu du match.

Personnellement, ce n'est que du bonus, je pensais avoir fini ma saison et finalement, me voilà avec un trophée.
On se croisera peut-être en 1/4 de finale du championnat de France Smile. Sinon, ce sera l'année prochaine. Avec un grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublemans.fr
la cantine
Habitué



Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:12

pour notre part match très compliqué notamment au niveau de la préparation car apres nous avoir annoncé une prolongation nous avons attendu pour le malheureux blessé de doué
ensuite nous faisons une bonne entame qui nous permet de nous mettre à l'abri un peu et avons galéré sérieusement ensuite du as de nombreuse fautes justifie mais pas arbitrer de la même façon de chaque coté
le match aurait pu mal tourner quand j'ai pris mon carton à la fin du match (on se demande encore pourquoi je l'ai pris)
enfin l'essentiel est la victoire et elle en est que plus belle
je tiens à féliciter le comportement des joueurs de clissons pendant et après le match qui n’étais pas à l'image de leur pseudo coach qui à passer son temps à nous insulter derrière la main courante plutôt que de chercher des solutions pour son équipe
et bordel que les lundi sont dur dans ses moment la
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Occasionnel



Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Clisson

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:15

Ah la cantine, enfin un visage sur un surnom !! Si je ne me trompe pas, n°7 hier ??
Je te rejoins sur un point : la préparation d'avant match a été difficile à gérer avec les prolongations + l'évacuation du joueur sur civière = 35 minutes de retard sur l'horaire !!
Par contre, concernant l'attitude à adopter sur et en dehors du terrain, je crois que tu n'es pas maître en la matière et que tu ne peux pas donner de leçons aux autres... En effet, tu te demandes encore pourquoi tu as pris un carton rouge ?? Tu aurais du être pris par la patrouille bien plus tôt dans le match !! Sans ton mauvais geste, notre joueur aurait fini son match car tu lui as gâché sa finale car sortir sur une civière, ce n'est pas ce que tu attends lorsque tu joues au rugby !!! Et en plus, en sortant du terrain, tu te permets de chambrer toute l'assistance en lui "envoyant des baisers" et peu de temps après, de venir nous chambre sur notre page Facebook !!!
Pour finir et ne pas épiloguer plus longtemps sur le sujet car, heureusement le rugby est plus riche que cela, je vous félicite pour votre victoire d'hier et vous souhaite d'aller le plus loin possible en championnat de France avec votre rugby limité mais très efficace.
DENIAUD Tanguy, coach assis sur le banc hier.
Revenir en haut Aller en bas
joliphenix
Occasionnel



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:13

Bonsoir
heu petite erreur la cantine c'était le n°8...et pas le 7.
notre jeune retraité depuis hier...

comment vont vos joueurs blessés?
La soigneuse du RC3R assise sur le banc juste à côté


Tanguy a écrit:
Ah la cantine, enfin un visage sur un surnom !! Si je ne me trompe pas, n°7 hier ??
Je te rejoins sur un point : la préparation d'avant match a été difficile à gérer avec les prolongations + l'évacuation du joueur sur civière = 35 minutes de retard sur l'horaire !!
Par contre, concernant l'attitude à adopter sur et en dehors du terrain, je crois que tu n'es pas maître en la matière et que tu ne peux pas donner de leçons aux autres... En effet, tu te demandes encore pourquoi tu as pris un carton rouge ?? Tu aurais du être pris par la patrouille bien plus tôt dans le match !! Sans ton mauvais geste, notre joueur aurait fini son match car tu lui as gâché sa finale car sortir sur une civière, ce n'est pas ce que tu attends lorsque tu joues au rugby !!! Et en plus, en sortant du terrain, tu te permets de chambrer toute l'assistance en lui "envoyant des baisers" et peu de temps après, de venir nous chambre sur notre page Facebook !!!
Pour finir et ne pas épiloguer plus longtemps sur le sujet car, heureusement le rugby est plus riche que cela, je vous félicite pour votre victoire d'hier et vous souhaite d'aller le plus loin possible en championnat de France avec votre rugby limité mais très efficace.
DENIAUD Tanguy, coach assis sur le banc hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Occasionnel



Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Clisson

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:17

Pardon pour l' erreur de joueur mais mes propos sont toujours d' actualité concernant votre 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
la cantine
Habitué



Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 6:45

je confirme que son comportement etait aussi déplacé, il est passé à coté de son match et aurait pu nous couter la victoire.
moi je suis le vieux gros avec le bandeau sur les oreilles ( tu vois tout de suite mieux je pense affraid lol! )
bonne chance à vous aussi pour les phases finales.

Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte
Habitué
Bi5cotte


Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Clisson

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:32

joliphenix a écrit:


comment vont vos joueurs blessés?
La soigneuse du RC3R assise sur le banc juste à côté


- Entorse des cervicales pour notre numéro 6 qui a pris le placage cathédrale à deux, en bord de touche
> plusieurs jours d’arrêt de travail à la clé > sanction pendant le match : RAS
- Commotions crâniennes pour notre numéro 18
> mal de crane encore aujourd'hui...  > sanction pendant le match : Rouge sur le numéro 7 de RC3R

je ne veux pas polémiquer d'avantage sur le contexte de ce match, ni sur les invectives entre coachs hors du terrain
> Nous connaissons ces deux entraineurs qui vivent pleinement leurs matches (ce qui explique sans doute aussi pourquoi ils sont apprécié dans leurs clubs respectifs)
> Nous savions que cette finale allait être une partie de poker et a ce jeu, Seiches nous a platement battu cette année par 3 victoires à 0.
> je ne reviendrais pas sur l'incident "cailloux"... lanceur en touche, j'en ai bizarrement pris pas mal dans le dos moi aussi ...  
> Seiches n'est pas une équipe d'enfant de cœur, nous non plus ... je revois encore le numéro 2 sortir avec une belle arcade ouverte ou malheureusement et je m'en excuse, le numéro 4 (ou 5) avec l’épaule en sucrette sur l'une de mes percussion ...

[un seul très gros regret ou commentaire] :
Je suis joueur mais je suis aussi modérateur du site, du Facebook et du Twitter du club du SACC et j'ai du entreprendre quelques modérations de commentaires (internes à notre club comme externes dans leur majorité)
Certes les propos tenus par ces rédacteurs n’engagent qu'eux, j'avais pour obligation de les effacer !
Ils sont une très mauvaise image à destination de population plus jeune friante de ces réseaux sociaux ...
Dans une période tourmentée comme celle que nous vivons, nulle besoin d’aggraver la haine humaine ou les orientations politiques ou religieuses... "
[Fin commentaire]

il nous reste sur Clisson, l'honneur d'avoir chèrement défendu nos arguments.
nous étions les sortant d'H / PH mais notre équipe n'a rien a voir avec les années passées (si ce n'est son état d'esprit : rugosité, abnégation et belle camaraderie)
Notre équipe est très jeune (22 ans de moyen d'age si je m'extrais avec mes 34 printemps) et goutait pour plus de 85 % d'entre eux pour sa première fois à une finale régionale senior.
j'aurais encore l'honneur l'an prochain, d'accompagner cette belle bande de branleur gonflé d’à minima 7/8 juniors volontaires
et j’espère la représenter en finale avec cette fois-ci d'autres arguments à faire valeur !

- Félicitations aux vainqueurs de cette journée !
- Bonne retraite pour ceux qui pressentaient pour la dernière fois en Pays de Loire, leurs trombines et bedennes sur les terrains  Very Happy
- Bonne continuation à ceux qui tenteront l’aventure sous d'autre contrées ou d'autres niveaux !
- Merci à Château-Gontier et au comité de l’organisation de ces finales
- Place désormais au Championnat de France - une nouvelle aventure commence pour tous et je l’espère longue pour chacun !

Bi5cotte - numéro 16 durant cette finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saclisson.fr
la cantine
Habitué



Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2016

Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:52

Bi5cotte a écrit:
joliphenix a écrit:


comment vont vos joueurs blessés?
La soigneuse du RC3R assise sur le banc juste à côté


- Entorse des cervicales pour notre numéro 6 qui a pris le placage cathédrale à deux, en bord de touche
> plusieurs jours d’arrêt de travail à la clé > sanction pendant le match : RAS
- Commotions crâniennes pour notre numéro 18
> mal de crane encore aujourd'hui...  > sanction pendant le match : Rouge sur le numéro 7 de RC3R

je ne veux pas polémiquer d'avantage sur le contexte de ce match, ni sur les invectives entre coachs hors du terrain
> Nous connaissons ces deux entraineurs qui vivent pleinement leurs matches (ce qui explique sans doute aussi pourquoi ils sont apprécié dans leurs clubs respectifs)
> Nous savions que cette finale allait être une partie de poker et a ce jeu, Seiches nous a platement battu cette année par 3 victoires à 0.
> je ne reviendrais pas sur l'incident "cailloux"... lanceur en touche, j'en ai bizarrement pris pas mal dans le dos moi aussi ...  
> Seiches n'est pas une équipe d'enfant de cœur, nous non plus ... je revois encore le numéro 2 sortir avec une belle arcade ouverte ou malheureusement et je m'en excuse, le numéro 4 (ou 5) avec l’épaule en sucrette sur l'une de mes percussion ...

[un seul très gros regret ou commentaire] :
Je suis joueur mais je suis aussi modérateur du site, du Facebook et du Twitter du club du SACC et j'ai du entreprendre quelques modérations de commentaires (internes à notre club comme externes dans leur majorité)
Certes les propos tenus par ces rédacteurs n’engagent qu'eux, j'avais pour obligation de les effacer !
Ils sont une très mauvaise image à destination de population plus jeune friante de ces réseaux sociaux ...
Dans une période tourmentée comme celle que nous vivons, nulle besoin d’aggraver la haine humaine ou les orientations politiques ou religieuses... "
[Fin commentaire]

il nous reste sur Clisson, l'honneur d'avoir chèrement défendu nos arguments.
nous étions les sortant d'H / PH mais notre équipe n'a rien a voir avec les années passées (si ce n'est son état d'esprit : rugosité, abnégation et belle camaraderie)
Notre équipe est très jeune (22 ans de moyen d'age si je m'extrais avec mes 34 printemps) et goutait pour plus de 85 % d'entre eux pour sa première fois à une finale régionale senior.
j'aurais encore l'honneur l'an prochain, d'accompagner cette belle bande de branleur gonflé d’à minima 7/8 juniors volontaires
et j’espère la représenter en finale avec cette fois-ci d'autres arguments à faire valeur !

- Félicitations aux vainqueurs de cette journée !
- Bonne retraite pour ceux qui pressentaient pour la dernière fois en Pays de Loire, leurs trombines et bedennes sur les terrains  Very Happy
- Bonne continuation à ceux qui tenteront l’aventure sous d'autre contrées ou d'autres niveaux !
- Merci à Château-Gontier et au comité de l’organisation de ces finales
- Place désormais au Championnat de France - une nouvelle aventure commence pour tous et je l’espère longue pour chacun !

Bi5cotte - numéro 16 durant cette finale

merci biscotte pour les infos bon rétablissement à eux
merci pour ton commentaire et reçoit par mon biais nos excuses pour les commentaires sur les réseaux sociaux
bien rugbystiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finales régionales 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2017   Finales régionales 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales régionales 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finales régionales 2014
» Finales Regionales 2015 ?
» Finales régionales du 29 Avril
» Résultat des finales régionales
» Matchs reportés séries régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: