Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!

 

 Tournoi des 6 Nations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david_xv
Passioné



Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2012

Tournoi des 6 Nations Empty
MessageSujet: Tournoi des 6 Nations   Tournoi des 6 Nations EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:43

Un petit encouragement pour le XV de France! Après la contre performance de dimanche dernier, j'espere qu'ils vont réussir à se reprendre. Le Pays de Galles reste sur 8 défaites consécutives après son grand chelem de l'année dernière.

Mais vu leur deuxième mi-temps face aux irlandais, la partie ne s'annonce pas facile.

Un petit prono : Victoire 24-21 des francais bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
david_xv
Passioné



Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2012

Tournoi des 6 Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations   Tournoi des 6 Nations EmptySam 9 Fév 2013 - 22:11

Bon et bien je me suis planté! J'esperais que les Francais nous offre une réaction suite à la prestation indigne de la semaine dernière en Italie....
Mais en voyant la correction prise par ces même italiens en début d'après-midi, je me suis dit que ca n'allait vraiment pas être facile!

Et bien je me suis bien fait chier devant ce match, ou mis à part quelque beaux tampons par ci par la, ce fut assez indigent!

On se dirige tout droit vers une cuillère de bois qui serait une première depuis 1957. On en est pas encore la, mais il va falloir changer pas mal de choses d'ici la fin du tournoi!

On ne change toujours pas une équipe qui perd ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Tournoi des 6 Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations   Tournoi des 6 Nations EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:38

L'annonce du groupe des 23 doit avoir lieu en fin de matinée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
david_xv
Passioné



Messages : 246
Date d'inscription : 16/04/2012

Tournoi des 6 Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations   Tournoi des 6 Nations EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:10

4 retours (Domingo, Nyanga, Samson et Clerc) et et 1 nouveau (Claasen) à la place de Forestier, Chouly, Taofifenua, Mermoz et Ouedraogo.


Domingo, Nyanga et Clerc OK. Mais Samson et Claasen, cela reste une énigme pour moi! Taofifenua et Chouly ont trop peu joué pour être jugé et sorti du groupe comme cela! Mais bon, je n'ai pas toutes les données en main!

Wait and see comme disent nos futurs adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 6 Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations   Tournoi des 6 Nations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 6 Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 6 nations 2014
» Le Tournoi des six nations c'est bientôt !
» Tournoi de fin de saison
» 16ième Tournoi de la Rose
» Doué-la-Fontaine, 15 juin, 20e Tournoi de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: