Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Week-end du 3-4 Octobre

Aller en bas 
+16
Portos
Jiel
VICO rcpa
Bobcool
PBC
Neuf
Alcam
jackos
tapentouche
Glou²
flanker
db85
Pia
Storm
Maul49
Daouda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobcool
Occasionnel



Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2018

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:33

Bon courage à vous, on a connu ça la saison dernière et ce n'est jamais plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Portos
Régulier
Portos


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2014

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:00

C'est effectivement étonnant de la part de Chemillé qui rentre en compétition. C'est également dur pour les "petits" clubs qui ont du mal à avoir un effectif suffisant pour continuer à jouer en compétition et qui se battent pour rester dans la compétition.

Mais, vas-t'on se plaindre d'avoir un club supplémentaire en Pays de Loire ?! Même si des transfuges d'Angers, merci à eux d'avoir créer une nouvelle équipe ! Espérons juste qu'ils tiennent dans la durée et c'est tout ce que je leur souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
la cantine
Habitué



Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2016

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:30

Pour ma part je suis furax
17 joueurs sur la feuille de match dans le xv dont 7 tutorats
Du coup 3 blessé dont 1 que nous reverrons pas et un autre out pour plusieurs mois
Des jeunes qui devait signer sur le bord du terrain qui se posent beaucoup de questions
Bref un week-end riche
Heureusement qu ils ont passés la semaine a savoir si on était en mesure de jouer
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Bobcool
Occasionnel



Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2018

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:53

Portos a écrit:
C'est effectivement étonnant de la part de Chemillé qui rentre en compétition. C'est également dur pour les "petits" clubs qui ont du mal à avoir un effectif suffisant pour continuer à jouer en compétition et qui se battent pour rester dans la compétition.

Mais, vas-t'on se plaindre d'avoir un club supplémentaire en Pays de Loire ?! Même si des transfuges d'Angers, merci à eux d'avoir créer une nouvelle équipe ! Espérons juste qu'ils tiennent dans la durée et c'est tout ce que je leur souhaite !
Pour ramener la vérité sur le sujet, c'est la deuxième année que Chemillé est en compétition, la saison dernière a été très dure car nous aussi on était tres limité en effectif.
Cette saison, quelques joueurs ayant arrêté ou jouant encore à Angers l'année dernière sont venus au club pour se retrouver et jouer ensemble.
Le club d'Angers n'y est pour rien, ce n'est que par l'initiative de ces joueurs que nous nous retrouvons la.
Revenir en haut Aller en bas
tapentouche
Maître supérieur
tapentouche


Messages : 510
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : En-face, au soleil près de la buvette ou en tribune s'il pleut.

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:22

La Cantine a écrit
Citation :
17 joueurs sur la feuille de match dans le xv dont 7 tutorats
J'aurais pensé que les joueurs ayant une licence de double association étaient limités à 5 par feuille de match.
Les règlements généraux de la FFR dans leur Titre II, article 223-5.4 semblent me donner raison mais tout change si vite que j'ai peut-être loupé la dernière version des règlements des championnats territoriaux.

la cantine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FrançoisRCC
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2018

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:24

Je suis joueur de Château-Gontier et pour ma part je ne suis absolument pas d’accord avec Ethanoe... je ne sais pas de quel club tu es, moi j’ai joué hier contre Chemillé et je ne vois pas en quoi il fausse le championnat. Il faut faire la différence entre les équipes qui ont récupérés des joueurs de niveaux supérieurs et les équipes qui font jouer une armadas de tutorats!! Ils ont la chance de pouvoir compter sur de très bons joueurs cette année tant mieux pour eux, toute les équipes de la poules qui les rencontreront seront logées à la même enseigne puisque leur effectif ne variera comme c’est le cas pour les équipes avec énormément de tutorat qui elle pour le coup fausse le championnat! En tout cas ce n’est que mon avis et je souhaite à Chemillé de pérenniser leur effectif pour pouvoir jouer au niveau qu’il mérite!!

Portos, Bobcool et Antho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daouda
Expert



Messages : 1393
Date d'inscription : 02/11/2016

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:39

Des différences de niveau, il y en a tous les ans, dans presque tous les championnats.
Si on regarde en F3, le stade Nantais (pour d'autres raison, certes) est également concerné.

Et dans chaque club, il ya également des cycles. Cette année, Chemillé bénéficie de renforts, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
la cantine
Habitué



Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2016

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:09

Grossière erreur de ma part
3 sur la feuille et 7 au total apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Sbw
Occasionnel



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2017

Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 8:50

Bonjour , Pour faire suite au message de la cantine , il y avait 3 tutorats comme tu le dit si bien . Deux on joués le match et le troisième a joué 20 min . Pour vos blessés qui j espère se remettront très vite sauf erreur le premier s’ Entrechoque avec son partenaire En voulant effectuer un plaquage à deux le deuxième je n’ai pas vu et le troisième Se fait mal à l’épaule en voulant plaquer un joueur de chez nous et non pas un tutorat trop haut . On a aussi un blesser entorse du genoux Qui se fait plaquer en se relevant après avoir marqué . Erreur de débutant on dira . Je ne pense pas que les deux tutorats Est fait basculer le match .bon rétablissements à vos joueurs et en espérant vous recevoir à la maison bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 3-4 Octobre   Week-end du 3-4 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 3-4 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: