Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats et Classements dimanche 27 septembre

Aller en bas 
+10
master8
Neuf
Kevain
GilVSN
ferdi
Renaud#6-8-7
Glou²
GARDENRCC
Nico#15
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GilVSN
Régulier
GilVSN


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:59

Portos a écrit:
GilVSN a écrit:
VSN-Laval

Beau temps avec un petit vent.
Nous entamons mal le match, nous manquons d'agressivité et nous laissons les Lavallois faire le jeu qui en profitent pour marquer le 1er essai en coin. 0-5 puis 6-8 après quelques pénalités. Et 6-13 après un nouvel essai Lavallois en coin.
En fin de 1ere mi-temps, nous sommes mieux installés dans la partie et nous marquons 2 essais dont 1 transformé : 18-13 à la mi-temps.

En 2ème avec le vent de face, nous subissons les assauts des joueurs de Laval et nous leur rendons trop de ballons. Malgré ça nous marquons un nouvel essai : 23-13.
La fin de match sonne le réveil des visiteurs qui marquent un nouvel essai. 23-18 score final après que nous ayons maîtrisé les dernières minutes.

Bon match agréable à jouer (d'autant plus avec la victoire :-)) et à regarder je pense.

Exploit à renouveler dès dimanche contre le XV de l'Erdre ... Very Happy

Bon résumé !

J'ajouterai qu'on vous a rendu trop de ballons également. En ajoutant à ça une belle brochette de plaquages loupés sur votre 9 et on arrive à ce résultat!

Belle combativité de deux équipes mais à mon avis, notre maigre banc d'un remplaçant nous a fait défaut...

J'ai dû partir rapidement pour rentrer, mais présente-toi GilVSN quand tu reviendras à Laval, je payerai une bière Wink
Pas de soucis Portos, avec plaisir. Tu étais quel numéro ? j'étais le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:08

Renaud#6 a écrit:
Quelqu'un a-t-il des informations complémentaires de cette coupure de courant lors du match La Baule - Rezé?

C'est quand même étonnant que le résultat soit validé alors que le match a été interrompu à la mi-temps.


Voila ce que l'on peut lire dans les règlements:

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 La_bau10


Donc en théorie, la fin du match devrait être reprogrammée avec la durée restante à jouer.
Je pense qu'en Top14 / ProD2 / Fed1, les enjeux sont tellements important que ce cas de figure serait probablement appliqué.

Cependant, au niveau Honneur, alors que le score semble déjà acquis à La Baule (47-3), Ne vaudrait-il mieux pas entériné ce résultat et éviter un nouveau déplacement pour jouer la fin du match ? (D'ailleurs, combien de temps restait-il vraiment à jouer?)

Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Portos
Régulier
Portos


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2014

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:55

GilVSN a écrit:

Pas de soucis Portos, avec plaisir. Tu étais quel numéro ? j'étais le 15.

J'étais le numéro 5, le débile avec une barbe et les cheveux longs qui parlait tout le temps avec l'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoîtG
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:13

Daouda a écrit:


Cependant, au niveau Honneur, alors que le score semble déjà acquis à La Baule (47-3), Ne vaudrait-il mieux pas entériné ce résultat et éviter un nouveau déplacement pour jouer la fin du match ? (D'ailleurs, combien de temps restait-il vraiment à jouer?)


Bonjour, il restait 35 minutes, l'interruption a eu lieu à la 45ème environ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:30

BenoîtG a écrit:
Bonjour, il restait 35 minutes, l'interruption a eu lieu à la 45ème environ.

Merci pour cette précision!

Alors est-ce que Rezé acceptera de se déplacer à La Baule pour les 35 dernières minutes du match, alors que le score est de 47-3 et que seuls les joueurs qualifiés à la date du match initial pourront prendre part au match?

Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
GilVSN
Régulier
GilVSN


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:37

Portos a écrit:
GilVSN a écrit:

Pas de soucis Portos, avec plaisir. Tu étais quel numéro ? j'étais le 15.

J'étais le numéro 5, le débile avec une barbe et les cheveux longs qui parlait tout le temps avec l'arbitre ^^
Je m'en doutais vu le pseudo et le look ;-)
On se voit le 10 janvier :-)
Revenir en haut Aller en bas
tapentouche
Maître supérieur
tapentouche


Messages : 510
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : En-face, au soleil près de la buvette ou en tribune s'il pleut.

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:56

On est dans la situation N°2:
Match à rejouer sur le même terrain avec reprise du score au moment de l'interruption à La Baule pour deux fois 40 minutes et score au début 47 à 3 avec les cartons sur le match comptant des le coup d'envoi (si un jaune ou un blanc non terminé début avec le puni durant quelques minutes sur le banc,... si rouge avant début à 14 contre 15, etc....)
Décision à prendre par la commission des règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:59

tapentouche a écrit:
On est dans la situation N°2:
Match à rejouer sur le même terrain avec reprise du score au moment de l'interruption à La Baule pour deux fois 40 minutes et score au début 47 à 3 avec les cartons sur le match comptant des le coup d'envoi (si un jaune ou un blanc non terminé début avec le puni durant quelques minutes sur le banc,... si rouge avant début à 14 contre 15, etc....)
Décision à prendre par la commission des règlements.

Cette précision m'avait échappée!... Laughing

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce match ne sera pas rejoué bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Glou²
Maître



Messages : 394
Date d'inscription : 04/02/2014

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:03

Donc on permet éventuellement à La Baule de rajouter 80 points et de gagner 120 - 3
Ou à Rezé de refaire son retard.

Très bizarre cette règle. Si un jour je joue en nocture et que je perd de trois points à 5 mn de la fin, je vais dans le local technique faire un cours-jus.
Revenir en haut Aller en bas
master8
Accro



Messages : 288
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Chateaubriant

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:17

Qui est dans la commission des règlements?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sac-rugby.fr
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:23

master8 a écrit:
Qui est dans la commission des règlements?

Des sages ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
master8
Accro



Messages : 288
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Chateaubriant

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:27

On parle de ceux qui nous ont fait rejouer une demi finale?
Après avoir proposé de la trancher a pile ou face??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sac-rugby.fr
tapentouche
Maître supérieur
tapentouche


Messages : 510
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : En-face, au soleil près de la buvette ou en tribune s'il pleut.

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:28

master8 a écrit:
Qui est dans la commission des règlements?
J'ai beau feuilleter l'annuaire du Comité
http://www.paysdelaloire-rugby.fr/media/uploaded/sites/5796/document/543e74959e044_2014090388FFRANNUAIRE2015BD.pdf

ou visiter le site, les membres des commissions ne sont pas indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:32

master8 a écrit:
On parle de ceux qui nous ont fait rejouer une demi finale?
Après avoir proposé de la trancher a pile ou face??? Suspect

lol! Very Happy Laughing

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
tapentouche
Maître supérieur
tapentouche


Messages : 510
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : En-face, au soleil près de la buvette ou en tribune s'il pleut.

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:57

master8 a écrit:
On parle de ceux qui nous ont fait rejouer une demi finale?
Après avoir proposé de la trancher a pile ou face??? Suspect

La décision avait été l'application de la situation 3 de l'article 453 cité tout à l'heure, la faute ayant été attribuée indirectement aux officiels de match et non à l'une ou l'autre des équipes.

Le pile ou face n'existe que dans les discussions de comptoir et n'est utilisé par l'arbitre que pour le "Toss" (règle 6.A.3  et règle 9 disposition FFR.1). study
Revenir en haut Aller en bas
master8
Accro



Messages : 288
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Chateaubriant

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 8:57

Merci maitre Cappelo! Je rigole :p

Non, mais, cette solution pile ou face a bien été proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sac-rugby.fr
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:30

master8 a écrit:
Merci maitre Cappelo! Je rigole :p

Non, mais, cette solution pile ou face a bien été proposée.

Je trouve ça tellement énorme!!! C'est hallucinant franchement et ça parait vraiment irréaliste. Daouda, tu ne veux pas devenir le Bernard Laporte local et monter une campagne...voire une battue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et Classements dimanche 27 septembre   Résultats et Classements dimanche 27 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et Classements dimanche 27 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats et Classements J1
» Résultats et Classements site FFR
» Résultats et Classements 3 Avril
» Résultats et classements Dimanche 8 Novembre
» Résultats et Classements Dimanche 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: