Pays de la Loire RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pays de la Loire RUGBY

Le rugby ligérien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OBJECTIF : RENTRER LES SCORES DIMANCHE AVANT 17H !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 resultats 31 janvier

Aller en bas 
+13
GARDENRCC
tapentouche
GilVSN
Glou²
la marmite
la pirogue
Benohem
master8
Renaud#6-8-7
ultimate
guibart
lolonoix
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ultimate
Maître supérieur



Messages : 668
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats 31 janvier   resultats 31 janvier - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:23

Alcam a écrit:
le terrain de la Baule n'est pas si mal... en tous cas, j'ai connu bien pire que cela.
par contre, il ne faudrait pas qu'il pleuvent tous les jours jusqu'à dimanche, parce que là ça deviendrai bien pourri!!!

mais je confirme, un terrain nickel serait bien plus agréable pour le spectacle.
j'espère d'ailleurs que, malgré l'enjeu et les conditions, il sera quand même au rendez-vous.

Bah justement, j'ai regardé la météo sur La Baule, et c'est pas fameux...

Des risques d'interdiction de terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclublemans.fr
jackos
Expert



Messages : 1193
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : CLISSON

resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats 31 janvier   resultats 31 janvier - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:21

Renaud#6 a écrit:
La mairie d'Ancenis n'a plus qu'à porter plainte contre l'arbitre de la rencontre lol!

Le terrain est littéralement dé-fon-cé!!!

Il faut savoir que Ancenis a fait jouer un plateau (moins de 12 je crois) le samedi matin. Quand nous sommes arrivés(entente Clisson-Rezé M16-M18) le samedi apm le terrain était déjà en très mauvais état . Inutile de faire un dessin pour vous expliquer l'état du terrain après les 2 matchs cadets et juniors. Nous pensions bien que l'arbitre allait demander à ce que ce match ne soit pas joué le dimanche apm .
Revenir en haut Aller en bas
morlaas
Habitué



Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 33

resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: match Ancenis- XV de l'erdre   resultats 31 janvier - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:31

Je voulais juste rebondir sur toutes les réaction et compléter un peu le résume de Renaud concernant le match ( d'ailleurs dsl j'ai pas eu le temps de vous payer a boire)

En ce qui concerne le match, nous n'avions pas de pression sur ce match nous savions que cela aller etre un match serrer comme a chaque fois que nous nous rencontrons, de plus nous étions privé de 6 joueur importants donc 4 du pack, et compte tenu des conditions cela s’annonçait compliqué.
Je pense que nous avons quand même réussi a jouer mais par le manque de munition du a un alignement très modifié nous n'avons pas pu sécurisé nos touches.
pour ce qui est du reste nous prenons les 2 premier essais un peu casquette ( le premier sur un contre de notre 10 dans l'en but et le second sur une succession de coup de pied a suivre )
Je pense qu'avec une équipe plus complète et conforme a d'habitude nous aurions peut être pu rivaliser un peu plus mais je trouve que le XV a une très belle équipe très complète.
Pour ce qui est du terrain, pour tout vous dire quand je suis arrivé dimanche, je ne l'avais jamais vu comme ça, les 2 match des cadets et juniors samedi, notre match n'a rien arrangé.
le terrain etait tout simplement "mort" je ne sais pas du tout comment va se poursuivre la saison a commencé paar dimanche prochain, pour recevoir le velo.
Je pense que cela va etre très compliqué et je ne sais pas exactement comment va réagir la mairie; peut etre que cela leur permettra de prendfre conscience que nous avons besoin d'un second terrain.

En tout cas malgré ces conditions ce match s'est très bien deroulé, comme a chaque fois contre le XV, bonne saison a vous
Revenir en haut Aller en bas
rugbyL.A
Occasionnel



Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2015

resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats 31 janvier   resultats 31 janvier - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:33

resultats 31 janvier - Page 3 Img_2011

resultats 31 janvier - Page 3 Img_2010


Terraim d'Ancenis
Revenir en haut Aller en bas
Alcam
Maître
Alcam


Messages : 407
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : La Baule

resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats 31 janvier   resultats 31 janvier - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:02

aucune goutte de pluie aujourd'hui.
dans l'état actuel des choses la mairie n'a pas fait d'annonce d'annulation, c'est plutôt le contraire. il font tout pour limiter les utilisations cette semaine pour que le terrain soit à peu correct dimanche

de toute façon, si il y a un arrêté, ce sera vendredi midi!!!

wait and see!

une chose est sûre, le terrain est en bien meilleur état que ce que je viens de voir sur les photos d'Ancenis Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#6-8-7
Maître supérieur



Messages : 918
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats 31 janvier   resultats 31 janvier - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:55

Merci pour les compléments Morlaas et bonne fin de saison également Smile

Ce n'était pas exagéré quand je disais qu'on ne voyait plus les lignes Smile

Les installations d'Ancenis sont vraiment bien (Club House + vestiaires) et si la mairie voulait bien être sympa avec vous, elle pourrait transformer le stabilisé qui se trouve à côté des vestiaires et qui serait bien moins exposé au vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benohem
Habitué



Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2014

resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats 31 janvier   resultats 31 janvier - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 8:49

Ah oui ! Quand même.... le terrain d'Ancenis est ravagé pour le reste de la saison !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu



Messages : 2654
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Nantes

resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats 31 janvier   resultats 31 janvier - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:02

Pour completer la série des photos et des terrains :

Terrain à la limite du praticable :

Le Mans - St Hilaire :

resultats 31 janvier - Page 3 Le_man11

resultats 31 janvier - Page 3 Le_man12


St Herblain - Les herbiers :

resultats 31 janvier - Page 3 St_her10

resultats 31 janvier - Page 3 St_her11


Terrain assez praticable :

Chateaubriant - La Baule :

resultats 31 janvier - Page 3 Sac_la10


Terrain praticable :

Saumur - Pontlieue :

resultats 31 janvier - Page 3 Saumur10

resultats 31 janvier - Page 3 Saumur11


Les Sables - Rezé :

resultats 31 janvier - Page 3 Les_sa10

resultats 31 janvier - Page 3 Les_sa11


Revenir en haut Aller en bas
https://pdlrugby.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





resultats 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats 31 janvier   resultats 31 janvier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 31 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats 12 janvier
» Résultats 12 Janvier
» Résultats 11 janvier
» Résultats dimanche 24 Janvier
» Résultats 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de la Loire RUGBY :: Le rugby en Pays de la loire :: Séries régionales-
Sauter vers: