Je voulais juste rebondir sur toutes les réaction et compléter un peu le résume de Renaud concernant le match ( d'ailleurs dsl j'ai pas eu le temps de vous payer a boire)
En ce qui concerne le match, nous n'avions pas de pression sur ce match nous savions que cela aller etre un match serrer comme a chaque fois que nous nous rencontrons, de plus nous étions privé de 6 joueur importants donc 4 du pack, et compte tenu des conditions cela s’annonçait compliqué.
Je pense que nous avons quand même réussi a jouer mais par le manque de munition du a un alignement très modifié nous n'avons pas pu sécurisé nos touches.
pour ce qui est du reste nous prenons les 2 premier essais un peu casquette ( le premier sur un contre de notre 10 dans l'en but et le second sur une succession de coup de pied a suivre )
Je pense qu'avec une équipe plus complète et conforme a d'habitude nous aurions peut être pu rivaliser un peu plus mais je trouve que le XV a une très belle équipe très complète.
Pour ce qui est du terrain, pour tout vous dire quand je suis arrivé dimanche, je ne l'avais jamais vu comme ça, les 2 match des cadets et juniors samedi, notre match n'a rien arrangé.
le terrain etait tout simplement "mort" je ne sais pas du tout comment va se poursuivre la saison a commencé paar dimanche prochain, pour recevoir le velo.
Je pense que cela va etre très compliqué et je ne sais pas exactement comment va réagir la mairie; peut etre que cela leur permettra de prendfre conscience que nous avons besoin d'un second terrain.
En tout cas malgré ces conditions ce match s'est très bien deroulé, comme a chaque fois contre le XV, bonne saison a vous