Neuf Maître
| Sujet: Nouvelles pratiques Mar 12 Aoû 2014 - 17:07 | |
| Salut à tous,
Daouda, que penses-tu d'ouvrir une rubrique rugby à toucher ou Touch rugby (je suis preneur d'ailleurs d'une explication de texte sur les différentes pratiques, leurs histoires, usages et enjeux actuels) ou plus largement "nouvelles pratiques" (c'est comme ça qu'on dit non ?) avec le beach...
J'ai vu qu'Ancenis par exemple était en train d'essayer de monter une équipe féminine dans cette discipline, le forum pourrait être un bon lieu de promotion ! | |
|
Renaud#6-8-7 Maître supérieur
Messages : 918 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nouvelles pratiques Mar 12 Aoû 2014 - 17:28 | |
| - Neuf a écrit:
- Salut à tous,
Daouda, que penses-tu d'ouvrir une rubrique rugby à toucher ou Touch rugby (je suis preneur d'ailleurs d'une explication de texte sur les différentes pratiques, leurs histoires, usages et enjeux actuels) ou plus largement "nouvelles pratiques" (c'est comme ça qu'on dit non ?) avec le beach...
J'ai vu qu'Ancenis par exemple était en train d'essayer de monter une équipe féminine dans cette discipline, le forum pourrait être un bon lieu de promotion ! Il y a également une section qui a ouverte ses portes à La Chapelle Sur Erdre et qui a un beau succès, qui permet de réunir les jeunes, les femmes, les plus vieux et ceux qui ne peuvent plus prendre de licences compétition. | |
|
Admin Dieu
Messages : 2654 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nouvelles pratiques Mar 12 Aoû 2014 - 17:57 | |
| - Neuf a écrit:
- Salut à tous,
J'ai vu qu'Ancenis par exemple était en train d'essayer de monter une équipe féminine dans cette discipline, le forum pourrait être un bon lieu de promotion ! Bonne idée! Je crées la section "Nouvelles pratiques" pour que les personnes concernées viennent en parler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles pratiques | |
| |
|